*** Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... ***



Allez, Je Ne Vais Plus Tarder à Aller M'Allonger Aux Côtés De Mon Inconscient, De Mon Anima, Et Dans L'Obscurité De Mon Ombre... Que Ferais-Je Sans Eux ??? Je Serais Déjà... MORT. Et Enterré. Je Pense Souvent Aux Papys Et Mammys, Assis(es) Devant le super-Pourri-Marché match, Certain(e)s me Reconnaissent Avec Leur P'Tit Chien... Ne M'Attendez Pas Avant 12.00 Am Ou Pm... Je Ne Sais Jamais Lequel Choisir... Midi, Quoi -;)... En Attendant, Je M'En Vais Retrouver Mon Anima, Elle Ma Reine... Ma Déesse Si Joyeuse, Si Evantripotante, Si Fabuleuse, Si Fantasmagorique... Et Allons Voir Ce Qu'Il S'Est Passé En Dehors De Ma Conscience Ce Jour-Ci... Sur Ce... à Demain Et Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... à Demain...

Commentaires

"Belle Et Douce", Non ?!? Pas Aujourd'hui... J'Ai Bien Constaté Ce Matin... A Bonne(s) Lectrice(s)... Bisous <3