A Nemtsov, à Massoud, à De Ponfilly... Aux VICTIMES DE MOSCOU.ET DE BESLAN.... Et VIVA UKRAINE...

Ou Alors, Les Crevures Perdurant Comme jean-marie...
Regardons Ce Qu'Il S'Est Passé
En 33, En 39, Ou En 1941...
Soit Huit Années Plus Tard... "
Personne N'a Voulu y Croire !!!",

Moi, Si.




Et Nous Sommes Entrées Dans La Troisième Guerre Mondiale Depuis L'Assassinat Du Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan... Ou Le Commandant Massoud Qui Aurait Été L'Un, Si Ce N'Est LE MEILLEUR Allié Des États-Unis D'Amérique... Regardez Bien... Princesse(s)... Je Reviendrai Vers Vous Dès 1.10 Am... Poutine Le TRAÎTRE... Comme Notre bon françois... Le Malveillant... Comme vladimir Qui a Assassiné Boris Nemtsov...

Que Penser D'Un Après "mein kampf" (Que Mon Ami Détenait...), Et Du Meurtre De Boris Nemstov... ??? Face Au Recul De La Russie Soit Disant Unie...  Vis-à-Vis De La Syrie Et De L'Irak ???Souvenez-Vous Du 5/12/20111... 100 000 Personnes Dans La Rue... 100 000 Êtres Humain(s)s Se Rassemblent Sur La Place Rouge...





Je Ne Crains RIEN NI PERSONNE... Et Surtout Pas Ma Mort Que Je Respecte... 


















 Et  Pourquoi Après La "Russie Unie",
 Poutine a-T-il Fait Assassiner
Tel(le)s Ses Opposant(e)s...
"Sauf Si on Leurs Tire Dessus !!!"...



Commentaires

Ramzan Kadyrov Est Un Traître De La République Tchétchène... à La Solde De La République Russie... 'Fin, République..... J'Me Comprends !!! "Etb J'Pense Que C'ESt Exactement Le Contraire !!!", "Et moi, Je Suis Pas Sûre De Tout Çà !!!".... Allez, Envolons-Nous, Princesse... "Si, J'Ai Le Choix... En Un Seul Mot, C'Est... La VIE !!!"