*** My Heart Belongs To Brooklyn ***



Je Rentre à Peine Et Vais Entamer Ma Cure De Jouvence Sitôt Demain... L'aspirateur Est Passé... J'Aurai Croisé Quelques Ami(e)s, Dont L'Une D'En Elle Me Fait Particulièrement Plaisirs à Voir Et Avec Laquelle Je M'Entends Bien... Gaby Et Non Camille... Qui a Un Très Joli Sourire, Tout Nature... Et Spontanée... Nous Nous Parlons Bien... Alors Je Rentre Un Peu Plus Tard Que Prévu...Mais Cà M'Aura Fait Particulièrement Plaisir... J'Aurai Sauvé Deux Ballons Gonflables de Pleurs D'Enfants... Dont L'Une, Toute Mimi, Me Sourit, Alors Que C'Etait Son Grand Frère à Vélo Qui Lui Récupéra... Ce Que je Lui Dis... Et Qu'Elle Comprit... Très Bien... Nous Souriant... Puis Un Autre Ballon Tout Embobiné, Vola Sur La Route, Alors Ni Une Ni Deux, J'Allai Le Rechercher... Ce Qui Fit Plaisir Au Petit Bout De Choux, Tout Heureux... J'Ai Gagné Ma Journée... Et Peut-Être Même... Ma Nuit... Et Mes Rêves... J'Aurai Porté L'Une De Mes Deux Montres à Faire Changer Sa Pile Chez Des Personnes Âgées... "C'Est Toujours Chez Vous Que Je L'Amène !!!", Nul Doute Que Cela Les Toucha... Puis Assis à La Terrasse D'Un bar, Sur La Place Du Marché... Je Ne Sais Pour Quelle Unique Raison... Un Grand Rasta-Man me Salua, Nous Nous Sommes Compris... Peut-Être Ai-je Une Âme Pas si Laide Que Cela... Nous Nous Sommes Serrés La Main En Signe de Reconnaissance... Puis Il Continua Son Chemin... En Nous Souhaitant Une Belle Soirée... Puis... J'Aurai Rencontré Romain Qui M'Offrit Son Dessin De "Fuck You Biquet De Satan !!!", Que Je Dois Coller Sur Mon Réfrigérateur, Une Promesse Donnée Est Une Promesse Due... Pas Vrai, Maman ??? Rien à Voir Avec les mots Précédents... Mais Plutôt Avec leurs gamma gt, Et CDT, Traîtres, Va !!! Cà M'F'rait Chier De Bosser Pour Un gouvernement Populiste... Encore Plus... Raciste... Çà Viendra... En Attendant, moi, Je Passe Le FUN Autour De moi... Et C'Est Tant Mieux...Et J'En Ressors Toujours Très HEUREUX, Que Ce Soient Les Bambin(e)s... Les Rasta-Men, Ou Les Petites Dames De Chez Reizer, Qui Tiennent Leur Magasin Depuis Des Années, Plutôt Que D'Aller Chez Smatch... Tant Pis, J'Attendrai Une Semaine... Mais Je Récupérerai Ma Montre... De Mes Vingt Ans...

Autre Bonne Nouvelle Que J'Aurai Comprise Après Une Discussion Sur L'Ombra... "L'Inconscient Fait-Il Partie De L'Ombre ???", Demandai-je Naïvement à Mon François, Mon Maître à Rêver... " Je Devais Peaufiner Mon Dessin De Mon Mur, Avec Une Fenêtre...", Ni Une Ni Deux, Il Me Répondit Ceci... "Ah, Un Mur... Avec Une Ouverture !!!", Ce Qui Veut Tout Dire... Surtout Pour moi... Qui Ne Suis Qu'Un Amoureux De Son Anima... "Anima's Loved Makers" Will Be My Next Blog... Déjà Que Celui-Ci L'Est... Nous Aurons Eu Une Conversation Enrichissante Avec Romain... Qui Dessine à L'Instinct... moi, Pas Tout à Faits... J'Ai Une Certaine VISION De La Société... Et Ne Peux Me Permettre D'En Démordre, Touts Crocs Et Toutes Griffes Sorti(e)s... Et N'En Démordrai JAMAIS. Je Suis Un Animal Comme Vous Toutes Et Tous... Et J'Ai Suffisamment Regardé Autour de moi, Contemplé, Admiré, Observé... Et Tous Les Superlatifs... Juste... Il Me Reste à Créer... Pour Dire Que 5777 Personnes Elu(e)s Au Suffrage Universel... Sans Le Vote Blanc... Votent des lois Liberticides Pour Des 65 Millions De Personnes... Et C'Est En Cours... Noël Ne Sera Pas Forcément Joyeux Pour Tout Le Monde Le Noël Prochain !!! Mais Pour La MAJORITÉ, Je Veux Bien Me Sacrifier !!! Des P'tit(e)s Bouts De Choux Pour Qui Je LUTTE... Pour Vous, Pour Elles, Pour Paul, Pour Mon Ami NLG, Et Sa Petite Emilie... J'Ai Vu Trois Êtres HUMAINS Allongés Près D'Une Bijouterie... Les Pieds Nus Et Sales... Que L'Un D'Eux Venait De S'Endormir... Je Trouve Cela RÉVOLTANT AU XXIème Siècle, En France En Tous Cas...

Commentaires