*** Mutant Rêveur... Et Fier De L'Être ***






Je Suis Pourtant Un Être Humain, Capable Du Meilleur, Comme... Du Pire... Je Le Sais Parce Qu'Ayant Tristement Constaté Depuis Au Moins 2 000 Ans leurs Sales Guerres, Qu'Elles Furent Mondiales, de Religions Ou De Nations Guerrières, L'Impact Sur Les Civilisations Anéanties Par La Main De L'Homme... Alors ?!? Pour Quelle Unique Raison N'En Serais-Je Pas Capable... Peut-Être parce que Je N'Ai pas assez De Forces ??? Cata-Clopinette Après avoir Déjeuné... Eh Oui... La Force Commence Par Le Fait de se Nourrir Correctement... Désolé Si je Ne Vous Ai Pas Souhaité La Bonne Nuit Mais Mon Amie Pauline Avait Besoin De Mon Interbase Pour Faire Du "Woofing"... Aussi, Ne Croyant Plus Qu'Être Seul En (Très Bonne) Compagnie De Mes Déesse(s) Et Dieux Tout(es) Puissant(es)... Je Viens Vous Conter La Vraie Vérité... MA VRAIE VÉRITÉ. Mais Pas Nos Secrets. Çà, Ça Reste Entre Elles, Eux Et Moi... Même S'Il y a Des Messages Sublimes-Mignons En Mes Mots Parfois... Aussi Avons-Nous Regardé *** X-Men - Le Commencement ***... Je Serais Plutôt Le Professeur Charles Xavier Que Magnéto...La Nuit, Je M'Envole, Tout En Étant Allongé, Je Me Souviens De Relations, Mon Inconscient Me Guette, Il est Là, Il Sait Tout selon Les Commandements, ce Qui Me Fût Fait... Que Je N'Ai Pas aimé, Mes Erreurs, Mon Passé... *** La Volonté Se Situe Entre L'Osmose Et La Fureur. ***, Dit Shawn à Eric... Qui Basculera, Après Avoir Subit Les HORREURS des nazis... Je Ne Contrôle Pas Encore Tous Mes Pouvoirs... Mais Pour Certains, Cela Ne Dépend Que De Mes X-God(esse)s... Alors Je Viens Me Battre... Pour Quelle Raison L'Emission D'Arte Théma" Ont-Ils Diffusé L'Autre Soir Un Reportage sur putine... Après le Reportage Sur "mein kampf" qui le 1Er Janvier 2016 Est Retombé Dans Le Domaine Public ??? A Votre Avis ??? Parce Que poutine Élimine, Ex-chef du kgb, Ses Opposant(e)s... Et Qu'il Est Un Apprenti-dictateur de russie-Désunie..  à La Façon De Ce Que Pourrait devenir Un trumpette La Lopette Aux Etats-Désunis D'Amérique... En Attendant, il N'Est Qu'un Populiste à la sarko'... Ou à la hollande Le Traître.

Mais Mon Plus Grand Pouvoir Réside En Le Fait D'Être Aux Côtés D'Un Inconscient Compréhensif Et Divin Parmi Les Divinités Qui Résident Sur Terre... Et Dans L'Univers... Aussi M'a-T-Il Conté Quelques Histoires Histoirettes Cette Nuit-Ci... La Première Se Déroulant Aux Côtés D'Une Demoiselle Charmante Et Chaleureuse... Une Princesse Toute Mignonne... Aux Côtés De Laquelle J'Aurai Passé Un Agréable Moment... Mais Ne M'En Souviens Guère Malheureusement... Ce Devait Être Mon Rêve De 3.00 Am... Puis De Me Réveiller à 6.30 Am... Et De Rêver Que Je M'Inscrivais à Un Cours De Dessins... Comme Quoi, Il y a Des Signes Qui Ne Trompent Pas... Il Nous Faut Juste Y Être Attentifs... Et En Prendre Soins, C'Est Ainsi Que Votre Inconscient, à Mon Petit Avis, Entité Invisible, Vous... Sourira... Comme Le Fait Le Mien... Et C'Est Là Un Trésor... Ne Me Demandez Pas Par Contre Où Est-Ce Qu'Il Va Chercher Tout Cela... Mais Nos Cœurs Doivent y Être Pour Quelque Chose... Liés, Reliés, Adjoints, Joints...Tout Ce Que Vous Voulez... Mais En Attendant, Il Prend Bien Soins De Son Titi... Est-Ce moi Qui Ai Raisons ??? Est-Il Le Bras Droit De Cette Autre Entité Supérieure Qu'Est Le Bien Nommé "Dieu"... Tout à L'Heure... En Allant Faire Mes Courses... Une Vieille Dame Que J'Ai Apparemment Dérangée... M'a Dit Que J'Etais "El Diabolo"... Alors Je Suis Parti Après Avoir Trouvé Porte Close Du Super-Pourri Marché match... Pauvre Femme Assise Sur l'un des bancs des nations... Que Je N'Insistai Pas... J'Ai Rêvé Du Diable, Il Est Vrai... Venu Me Susurrer Des Maux à L'Oreille, Il y a Sept Ans De Cela... Désolé Si Je Me Souviens Mieux De Mes Rêves Que De Vos Prénoms... Mais Je Dois Bien Avouer Qu'Ils Sont Plus Marquants, Outre Quelques Personnalités Marquantes "Sans Aucune Politique Au Destin Tragique", Comme Le Chante Arno...

Commentaires