*** Never Forget... Never Forgive. ***



Alors Je M'Endurcirai, Me Durcirai à L'Avenir Et Tant Pis Pour celles et ceux qui Ne Sont Pas Content(e)s...Cà Ne Me Touchera Plus, Tellement Je Me Serai Fait... baiser. avoir... Enculé,... Violé... Cà vous Fait Plaisir, Hein ?!? Un Gamin Qu'on Saoule, Par Un Beau Mercredi Après-Midi... Puis Qui Se Retrouve à Vomir Dans les rues d'épinal... "Tu Bandes Pas ??? Cà m'excite... C'Est Comme Cà Que j'les Préfère !!!", M'a Dit "la postière" Du Wilson... il Semblait Pourtant Sympathique... Qu'il Abusa De Moi... Alors Allez Donc Vous Faire Tâter Vos Gros Culs, Rama Yade Et Tutte Quante... En france, Pays des Droits De L'Homme Et Du Citoyen, y'a Plus de lois Que de citoyens... Aussi N'Est-Il Plus Possible De Déposer Plaintes Contre lui... Les 3 Ans Sont Ecoulés... Alors vous Me Faites Bien Marrer (Jaune Verdâtre...)... Que Je Ne Demande Plus Qu'Une Chose... M'En Aller Bien Loin De Cette Terre Toute Pourrie.

Commentaires

La Presciption... C'Est Top Pour Les Criminel(le)s Et Autres Mafiosi de politi-chien(ne)s...

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/07/26/1230696_vosges-il-avoue-un-crime-prescrit-il-ne-sera-pas-juge.html
J'En Appelle à Monsieur Badinter Pour Faire Abolir La Prescription Des CRIMES.