Mes Chéries, Mes Chèr(e)s Résistant(e)s... Bref... Mes Kanailles Et Kopines !!!



J'Ai Bien Failli à Nouveau Passer Ma Journée Au Lit... Je Vous Offre Un Café ?! De Chez Grande Maminka... Comprenez "Grand-Mère"... J'Ai Mal Lu Sur Ma Montre, J'Ai Cru Qu'Il Etait 12.00Am , Là Où Il Est Déjà 13.30 H. Monthy Vient De Sortir... Ici, Le Ciel Est Bleu, Nos Corbeaux Dansent Dans L'Immensité Du Ciel... Il Est Trop Fort Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Je Ne Me Souviens Que De La Dernière Image, De Monthy Cat Allongé Dans Le Grand Jardin, Là Où Il Était à Mes Côtés En Train De Dormir... Allez... Second Café... Un Pour +Blanka Pospíšilová , Un Pour moi... Allez, Cataclopinette Puis Vaisselle, Aspi', Récurage, Nettoyage De Mes Meubles De Cuisine Et De M%on Grand Bureau, Du Petit Aussi, Du Four... What Else ??? Aujourd'hui, C'Est Le Grand Jour De Théodore... Son Happy Birthday... Alors Je Tâcherai De Passer Le Voir Ce Soir, Pour Lui Offrir Son Cadeau... Mais En Attendant, C'Est Pause Clopinette... Et Vous, Qu'Allez-Vous Faire Aujourd'hui ??? Je Me Suis Réveillé à 9.00 Am... BEAAAAUCOUP TROP TÔT Pour Votre Tonton Titi !!! Le Bras Gauche Enquilosé, Comme Si Un Vampire Etait Venu M'En Sucer Le Sang, Alors Je Ne Me Suis Pas Souvenu De Mes Rêves Matinaux... P'tite Tête Mon Anima Fait-Elle Comme La Princesse Valois, Ou Mademoiselle X Et +Blanka Pospíšilová ... Elles Boudent !!! Alors, Je Ne Saurai Que Trop Vous Conseiller Qu'Une Chose... De BIEN Bouder... Parce Que Tant Qu'à Faire, Autant Le Faire à La Lino... Avec Élégance Et Charme... C'Est Plus Joli Comme Çà... Vous Me Cherchez, Vous Me Trouvez... Mais Si Vous Cherchez Bien, Vous Me Trouverez En Train De Faire La Vaisselle, Puis de Nettoyer Mes Meubles... Et Ce Soir, D'Apprendre Ma 3D Avec Maya L'Abeille... L'Abzitt Qui, Elles, Font La Mégateuf... Avec Les Champi's, Mad Cow Qui N'Est Encore Qu'Une Petite Vache Et Qui Devra Attendre  Noël Pour Recevoir Ses Supers-Pouvoirs... Deux Cafés, C'Est Très Bien Et Douze Heures De Sommeil Aussi...


Çà Devrait Être Comme Çà Pour Tout Le Monde...
LES ARTISTES AU POUVOIR !!!

Et moi Avec !!!
LOL !!!
Et Vive Le Joyeux Bordel !!!
On Pourrait à Nouveau Fumer Dans Les Bars (sauf aux docks à nancy !!!)
Boire Ce Qu'On Veut, Comme On Veut, Quand On Veut
Plu' d'état policier !!!
Et Nos Inconscients Rois De La Monarchie Divine...

Allez, En Attendant Que Dieu Revienne... Puisqu'Il m'Ont Dit Qu'Il Reviendrait... Autant Que Ce Soit En Un Endroit Propre... Même Si Je Crois Que La Prochaine Fois, Ce Sera à L’Étang De Ma Maman Et De Mon Papa, Lorsque Je M'y Rendrai Avec Ma Débroussailleuse, Que J'Aurai D'ici à La Fin Mai Récupéré Mon Permis De Conduire Et Que Mon Auto Sera En État De Rouler Correctement... C'Est Amusant, Il y a Encore une Heure, J'Etais allongé, Motivé Pour Ne Pas Me Lever Et Venir Vous Écrire... Pit'Ête Un Peu Dépressif à Rester Enfermé Dans VOTRE SILENCE... J'Essaierai D'Aller Ce Vendredi Faire Mes... 'Fin... leurs analyses Sanguines... Puis Retournerai Voir Ma Médecin Lundi... J'Avais Un Coup De Fil à Passer... Ah, Oui, Mon Chirurgien Dans Une Semaine Et Demi... M'a Encore Bien Griffé, Mon Ombre... Au Cou Cette Fois... Gaffe Ou Nous Sortons Les Griffes !!!



..


Commentaires