***** A Ma Maman Que J'Aime De Tout Coeur, Ma Douce Dame *****




Pour Ma Maman,

C'Est L'Amour De Ton Prochain, Même Si C'Est Un Beau salaud... Je Viens De Parler à Ma Belle Dame, Ma Voisine... Qui, Tristement... Il y a De Cela Quelques Années, a Perdu Sa Jeune Fille... Mais Elle Prend Soins De Son Jardin Comme Tu Prends Soins De Notre Maison... J'En Ai Rêvé Cette Nuit De Ta Maison... Elle Ressemblait Un Peu Au "Grand Chalet Des Songes"... Le Tout En Maquette... Que J'En Referais Bien Une Ou Deux Pour Poser Sur Mes Cheminées... De Galion... Ou De Train Électrique... Pareil, J'Aimerais Bien Qu'Il y Ait Un Grand Train Comme Lorsque Nous Étions Enfant... "Ah, Non... Je Croyais Que Tu Parlais De La Chanson De RenauD -;), Toujours Debout !!!"... C'Est L'Un Des Grands Artistes Qu'Il Nous Restent Des Années 80... Comme Quoi, En Vers Et Malgré Tout... Il Reste L'Un De Nos Prétendants Au Trône... Et Qui Mériterait Bien Une Légion D'Honneur, Con-Traîtrement au prince d'arabie saoudite qui persiste à Faire couper les têtes De Son Peuple."... Un P'Tit Rien... J'Suis Un Pas Grand Chose Qui Va Devenir Un Grand... Artiste... "Bon Jour M'Sieur... Vous Allez Bien ???", Le Monsieur " Ben Oui, Par Ce Beau Temps...", C'Est Vrai Qu'Il Fait Beau, Faut En Profiter"... Ici Les Oiseaux Chantent Et Dansent, Tous Ensemble, Les Couleurs Des Arbres Sont Particulièrement Belles... Je Dois Être Schizophrène, Mais Ne Dérogerai Jamais De Mes En Vies D'Offrir... J'Ai Pas Fini... Cata-Clopinette !!! -;) à La RenauD -;) Allez, Avant Que Mes Deux Ami(e)s Ne Viennent Se Faire Une P'Tite Bouffe Chez moi Et Chez Monthy Cat... Sauf à Cette Tripotée de Connards d'huissiers... Qu'y En a un qui a Fini La Gueule Contre Un Radiateur En Fontes... ET Je Gueulais "J'Suis Schizophrène !!!", Que C'Est Pas La Première Fois Que J'En Cauchemarde... Gaffe... J'Suis Prêt à Tout... Surtout Vis-à-Vie De Ce Genre De Connards... Allez, Je M'En Vais Passer à Un Autre Article, Celui Du Grand Ménage... Dame Pigeon Couve Son Pigeonneau Tout Jaune... Caché(e)s Des Pies Par Le Volet... Mais Il Est Sorti De Son Oeuf... Alors Elle Le Nourrit...

Commentaires