*** Leurs Sales Guerres Fratricides Continuent... ***



Je Les Connais... Mon Anima, Mon Ombre Et Mon Divin Inconscient... Pas Vous... Ni Eux... Ni Elles... Moi ??? Je Les Connais Mieux Que Nombre D'Entre Vous Toutes Et Tous... Peut-Être... Sans Doute... Sûrement... Lorsque La Mort Frappera à Nouveau Près De moi... Sortirai-Je Mes Griffes... Puisqu'Etant Verseau Ascendant Lion... Soit... LE PIRE DE TOUS. Puisqu'Ayant Vu Et Vécu La Lumière De Dieu,... Je Ne Crains Pas Ma... MORT. Qu'Elle Me Fut Offerte Par L'Un(e) Ou L'Autre D'Entre Vous, Je LA Sais. Elle Me Sera Douce, Calme Et Paisible, Peu M'Importe Ce Qui Se Sera Passé Précédemment... La MORT N'Etant Qu'Un Passage Vers L'Au-Delà, Détenu Par Des Intelligences Supérieures à Celle De L'Être Humain. Voire INHUMAIN. C'Est Selon. C'Est Fonction... Qui a Assassiné John Fitzgerald Kennedy ??? Qui a Assassiné Le Commandant Ahmah Shah Massoud L'AFGHAN, Dit " Le Lion D'Or " ??? Pleuré Par Tant D'Afghan(ne)s... Et Sans Doute De Pakistanais(es)... Et Qui Assassina Martin Luther King ??? Qui a Tué Jean Jaurès ??? Who Knows ??? Except What they (newspapers, news-tv, governments, states...)  Told To US... A Part Ce Qu'ils Nous Ont Dits... Je Ferais Bien De Me Remuscler Un Peu... Mais J'Ai Cassé Mon Ressort En Deux... Comme Quoi... Il N'y a Plus Qu'à... Et Toi, Lola... Pardon Lonita... T'En Penses Quoi ??? De Tout Ce Bazar ??? Le Mien ?! Le Tien ?! Le Nôtre ?! Le Vôtre !? D'Ici à Ce Que Mes Griffes Ressortent... Y'a Qu'Un Pont... Pas Infranchissable... Le Pont De La Rivière Kwai, Tu Connais ??? Je Franchirais à Nouveaux Les Montagnes Et Les Océans Pour T'Offrir ta Robe de Soie... Et Te Serrer Fort Dans Mes Bras... Je Ferai Le Tour Du Monde Jusqu'à Te Retrouver Pour Cela... Même Si Tu M'En Veux... Ce Que je Comprends... Et Conçois... Ce N'Est Pas Dans L'Ordre De La Vie Que De Perdre Son Enfant... Mais Si Tu Le Peux, Comprends Que C'Etait Un TERRIBLE ACCIDENT... Et Que je Me Souviens Encore De Chaque Image Affreuse... à L'Exception Du fait qu'il y Ait Eu Un(e) Quelconque "animateur", ou "encadreur", Au Milieu du Faubourg... Qu'Elle traversa En Dehors du Passage Pour Piétons Et... Tristement... Heurta Mon Phare Gauche... Cette année, Cela Fera Vingt Et Un Ans... Et elle Aurait Dû Fêter ses Vingt-Cinq Ans... Allant de Manèges En Manèges... Au Jour d'Aujourd'Hui... Elle Danse... Parmi Les Nuages, Loin des Sien(ne)s... J'y Ai Une Plaque de Marbre à L'Intention D'Un "Chauffard", Accordée Par Philippe Séguin Et ses (ad)joint(e)s... Et Clémentine Aussi... Une Plaque Commune De Fait... Puisqu'Ayant Pleuré Toutes Les Larmes Qu'Il Me Restait Jusqu'à La Fin De Mes Jours... Seul, Accroupi Sous Les Cris Des Enfants... "Et Moi, Je Veux Nager... Enco'le Une Fois Avec Toi"... Peut-Être Le Deuil De Clémentine, Ayant Reçu Des Menaces De Mort...  Ce Que je Comprends... Mais Ne Peux Avoir Idée De La Perte D'Un(e) Enfant... N'Ayant Jamais Connu L'Amour... Qu'à Travers des Divinités... Que Je Ne Nommerai Pas... Mais Faisant De moi Leur Amoureux... Et Espérant Plus Que Tout au Monde Aller *** Là-Bas, Là Où Tout Va Bien Pour Moi -;) ***... Allez Mes Amies Et Amis... Je Vais Aller Me Reposer... Il EsT Fort à Parier Que Demain, Sous La Pluie, Je Ferai... Mon Ménage... Mais 'Tention, HEIN ?!? LE GRAND MENAGE !!! A Fonds Les Ballons... En Attendant, Il Est Fort à Parier Que Je Ne Sois Levé Qu'Aux Environs De 3.00... Pm !!! Eh Oui, Mes Z'Ami(e)s... Il est temps Pour moi D'Aller Dormir Après Avoir Papoté, Dessiné... Mais Là, Je ressemble à L'Acteur Qui a Les Yeux Rouges Et qui Porte Des Lunettes De Soleil Dans Les X-Men... Sur Ce... Trop Belle Journée à Toutes Et Tous... A Plus Tard... Je M'En Vais retrouver Mon Anima, Mon inconscient Et Mon Ombre... En Leur Souhaitant Une Belle Nuit... Tout comme Je Vous La souhaite Encore à 5.14.37" Am... Ici, Les Oiseaux Se Réveillent...Mais Je Ne Ferai plus Longs Feux... Le Temps D'Une Cata'Clopinette... Et Nous Irons Nous Reposer... Belle Journée Et Bisous -;)




Commentaires