*** New Day, New Life ***



J'Etais En Train D'Ecrire à Ma Maman... Lorsque Je L'Appelai... Je Risquais Encore De Lui Faire De La Peine... Alors J'Ai Effacé Mon Message Précédent... Parce Que Reportant Chaque Jour Au Lendemain Mon Grand Ménage... Inutile de Vous Le Cacher... Vous Le Savez Tout Aussi Bien Que Moi... J'Aime Çà, Communiquer, Parler, M'Exprimer... Et... Apporter, Partager, Donner De moi... Offrir En Présent Là Où Nul(le) Ne Le Fait Plus... Il Est Bien Triste Et Fade Et Froid Vot'Monde Si Petit Monde... Je Suis Un Roberto Benigni Manqué... "Buon Giorno, Principessa !!!"... Non, Pas Chez Moi... Puisqu'Il N'y a Pas de Princesse à Qui Souhaiter Le Bon Jour... Nous, La Nuit, Nous Jouons Aux Petites Automobiles, Caché(e)s Sous Ma Couette... Devant Une Grande et Belle Maison... Allez, Plus Que Trois Heures Pour Terminer Mon Ménage... Alors "Buon Pomerrigio, Principessà !!!"... moi, Pauvre Monstre... Je Vais Faire Ma Vaisselle... Puis Aspirerai Et Récurerai... Tout L'Appartement. Pour Avoir Les Félicitations De Mon Ami L'Infirmier Demain Après-Midi, Puis Redescendrai Chercher Mes Ampoules Vintage... Et De Monthy Boy The God Star King Cat Le Chat... Et Qu'Il Vienne Se Reposer à Mes Côtés Demain Matin... Sur Nos Couettes... Jouant Avec Nous... Aux Petites Autos... Il Me Semble Aux Vues De Ces Innombrables Rêves Et Cauchemars... Que J'Ai Un Rôle à Jouer Dans leur réchauffement Climatique... Forêts En Flammes, Quand Ce N'Est Pas En Ruines, Cauchemars Cataclysmiques... Handicapé... Peut-Être... Mais Pas fou... Comme le sont certaines de mes connaissances... piliers de bars... Et qui Ne Font Que les Engraisser... Là Où Je Ne Vais Plus... Même S'Il M'Arrive de boire un peu de leur alcool Chez Moi... J'Irai Faire Mes Tests de gamma gt Et de cdt Cette Semaine... L'Inconscient EST UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE... Et Fabuleuse... De Même Que Notre "Bon Dieu Tout Puissant"... Tant Ils Ne Manquent Pas D'Imaginaire, Voire D'Imaginations Pour Nous Transmettre Leurs Messages... En Comparaisons, Je Ne Suis Rien... Qu'Un Simple Être Humain.

 ***

Et Puisque
" Vivre, C'Est Aussi Transmettre."

***


Je M'En Vais Vous Les Transmettre Mes Rêves Dont J'Ai La Chance Extrême De Rêver Et D'Être Aux Côtés D'Un Meilleur Ami De L'Inconscient Qui S'Allonge Alors En Moi, Et M'Ouvre Ses Portes De La Maison D'à Côté... Et me Transmet Ses Rêves Dont Il Rêve Pour Nous Toutes Et Tous... Dieu Et L'Inconscient Ne Font Qu'Une Seule Entité, J'En Suis Absolument Sûr,... Voire Persuadé...Allez, Cata'clopinette... -;) Allez, Je Vais Aller Dormir Puisqu'Il N'Y a Qu'à Cet Endroit Que Je Me Sente Bien, En Ayant Pris Tous leurs médocs, Quitte à Réveiller Mon Épilepsie... Et Qu'En Qu'Elle Et Eux Que Je Crois Encore... Et Toujours... Je Ferai Au Moins Ma Vaisselle... Mais Peu Importe... 'Fin, Pas Aux Yeux De Mon Inconscient Qui Lui, Est Sage Et Spirituel... ENORMEMENT... IMMENSÉMENT PLUS QUE vous Toutes Et Tous Réuni(e)s... Que La Terre Entière Réunie... Mais D'Ici là... Nous Serons Toutes Et Tous... Mort(e)s.

Commentaires