Je M'Appelais... Jean-Bizaaare !!! -;)



Rien De Tel Qu'Ecouter La Poésie De Monsieur Arno En Faisant Mon Ménage, Déjà Vu Et Entendu En Live, Alive... Rien De Tel Qu'Un De Nos Derniers Artistes Avec Renaud, Et Quelques Rares Artistes GRANDIOSES Comme Bertrand Cantat... Ou D'Autres... Oui, Je T'Appelais Ma Maman Pour Te Dire Que Ma Cicatrice Allait Un Petit Peu Mieux... Et Que Son Inflammation Diminuait Grâce à La Bétadine... Allez, Je Retourne Finir Mon Ménage Et Rangement... P'us Qu'à Récurer... Et Nettoyer Mes Meubles... Et Le Tour Sera Joué... Et Puis Après, Sitôt Le Départ De Ma Paulinette, Demain... Je Pourrai Nous Remettre Sur Les Rails Du Dessin... De La Peinture à L'Huile, En Passant Par La Cité des Anges, Toute En 3D...D'Après *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***... Ne Pas Manquer Le Grand Train... La Police Belge Est Plus Sympathique Qu'En France, Même si je Sais Aussi Qu'Ils Ne Manquent Pas de Travail, Aux Vues de Ce Qui Se Passe Dans Nos Rues... Pas Vrai Stromae ??? 




Moi, Mon Papa Rentrait Toujours Tard... Après Avoir Durement Travaillé Comme Je Viens M'y Remettre, Et Ne Plus Passer Mon Temps Devant Vos Statistiketoks... Puisque Sachant Où Cela Me Mènera... Nulle Part... Comme Partout Où Je Mets Mes Pieds... Et Auprès De Beaucoup... Trop, à Mon Goût... Des Connaissances... Elles Se Font Par Dizaines, Voire Centaines... Mais De Vraies Ami(e)s... Elles Sont Rares... Trop Rares... Alors Cette Année, Je Ne Partirai Pas Encore En Vacances... Mais Travaillerai à Me Faire Connaître, Reprenant Les Plus Belles, Reprenant, Une Fois Le Souffle D’Éole Tombé Cette Si Jolie Vue Que J'Ai De Ma Fenêtre, Qui Fait Danser Les Branches Des Arbres Et Fait Chanter Et Gazouiller Nos Hirondelles Qui Sont Revenues... Paraît-Il Qu'Il Est annoncé Cet Été +55° Celsius En Turquie D'Ici à Juin-Juillet... Alors Déjà, Je N'Irai Pas En Turquie... Trop Chaud... J'VEUX DE LA NEIIIGE !!! Pour Retrouver Mes Souvenirs D'Enfance... Allez, Fin Du Ménage !!! 'Fin, Je Vais Essayer De Tacher De Tenter De Pouvoir... Le Finir...

Commentaires