*** I'm Pleased To You, Mrs Robinson... For The Pleasure ***



Non, Je Ne Me Réveille Pas... Je Viens De Parler à Ma Maman Et à Mon Frédé'... Mon Grand Frère...Ce Qui Me Touche Et Me Firent Plaisirs... Ils Vont Mieux Que Je Ne Vais... C'Est Tout... Ce Qui Conte... Aussi M'En Vais-Je Passer L'aspirateur... Peut-Être Pourrais-Je Faire Condamner La France Pour Sa "Prescription Des Crimes De Viols" Auprès De La Cour des Droits De L'Homme... Délai Qui N'Est Que De Trois Ans... Là Où, Pour Faire Un Deuil... Il Nous faut Une Quinzaine D'Années... Minimum...  COUPABLE !!! La France. Il Ne Devrait Exister AUCUNE PRESCRIPTION POUR CES CRIMES... Pas Vrai, Monsieur Robert BADINTER ??? Ou Alors Rétablir La Guillotine Pour les coupables de ces crimes TERRIBLES, Qu'Au Final, C'Est Nous Les Coupables Puisque N'Ayant Pas Déposé De Plaintes... Par INDULGENCE... Que je lui serrai la main, Histoire De Dire... "Miséricordes Sur toi..." Comme Le Clame Si Bien Not' Bon Traître De Pape François... Allez, Plutôt Que Perdre Mon Temps Avec vous... Je Ferais Mieux De Me Remettre Et à La Peinture De MA Lune, De Mes Nuages, Et Passer mon aspirateur En Mon Appartement... Puis Récurer, Et Faire Ma Vaisselle, Pour Bien Dîner Ce Soir... "Poulet à La Crème Et Aux Champignons", Allez, " Go, Go, GOOOO !!! "... Après Une Cata'clopinette...

Commentaires