*** Grand Ménage Pour Ma Maman ***


Ma Lessive Est Finie... Ce Soir, Nous Dormirons En Des Draps Qui Fleurent Bon La Lavande Comme L'Aime Tellement Monthy Chat Qui, Ma Foi, Est Dehors Sous La Pluie... Je Vais Essayer D'Aller Le Rechercher Après Être Allé Faire Quelques Courses... J'En Reviens... Rien De Très Intéressant à Raconter Si Ce N'Est Que Je Dois Finir Mon Grand Ménage Avant Demain, Pour que Mon Ami L'Infirmier Ne Vienne Demain Après-Midi... Je Me Sens Un Petit Peu Faiblard... Et Non Pas Flemmard... Peut-Être Un Peu "Enrhubé"... Faudrait Que Je Mange Plus Mais Je N'Ai Pas Trop En Vies De Cuisiner Et Manger Tout Seul... Je Vais Essayer De Finir Mon Ménage Puis Irai Faire Une Sieste... Parce Que M%e Lever Tôt, Ce N'Est Pas Trop Mon Fort !!!

Allez, Fin De Ma Cata'clope... Puis Vaisselle Et Essayer De Tenter De Déjeuner... Puis Aspirer Mes Bureaux, Nos Sols, Puis Les Récurer Et Nettoyer Et Mon Coin-Cuisine Et Ma Salle De Bains... Les Toilettes Ensuite... Bref ! Tout !!! Ranger Ma Chambre Et Trier Mon Linge... Puis M'En Aller Me Reposer... Ainsi Est Ma Misérable Vie... Une Vie De Merde... Passée Seul Parmi La Masse... Heureusement Qu'Il Me Reste Ma Maman... Sinon Ce Serait Pire... Je Ne Parlerais à Personne... Aller, Faire Ma Vaisselle... Mais Je Crois Que Je Vais Laisser Tomber Mes Blogs, N'Ayant De Retour Que Des Chiffres Et Mes Mots... Et Renouer Nos Liens Disparus Avec Mon Anima... Et Mon Inconscient, Mon Meilleur Ami, Et Mon Ombre... Quant à Vous... Et Bien... Je Vous Abandonnerai... Puisque C'Est Du Chacun Pour soi... Je Ferai Comme Vous... Ne Passerai Plus Que Le Week-End... Ou Que Lorsque J'En Aurai Retrouvé L'En Vie... Mais Désormais, Votre Silence à Toutes Et Tous L'Emportant Sur Ma Solitude... Je Dois Bien Avouer Que Je N'Ai En Vies Que De...  Rien Faire !!! Mais Je Dois Au Moins Finir Mon Grand Ménage... C'Est Vrai... Ils Sont Moches Mes Dessins...



Que Parfois... Il Est Trop Tard..
Moi, Je Souffre...
Et Le Monde Entier S'En Contrefout,
En Silences... Imposés, Infligés...
Offerts En Remerciements
De Nos Rêves Qui Eux,
Dépassent La Sombre Vie
De Chacune Et Chacun,
La Mienne En Tout Premier...

Vous Pourrez M'Assassiner,
Que Vous N'Aurez JAMAIS Mes Rêves.
Puisque Tel Est Mon Destin,
Ma Destinée... Mourir.
Et M'Envoler Le Plus Loin Possible
De Cette Misérable Terre,
Qui N'a Plus De Cœurs
Qui Palpitent...
Mais Des Corps Qui Se Battent
L'Un Et L'Autre,
En Des Guerres Fratricides...

Aussi, J'Ose Espérer
Que Mon Anima, Mon Inconscient, Mon Ombre...
Les Archétypes...
Nous Rendons-Nous Des Contes
De Nos Contes Et De Mes Mots
...
Sans Quoi...
Il N'y Aurait Plus Rien...
Après...
A Quoi Bon Nous Avoir Offerts,
Un Inconscient Miraculeux,
Une Anima Toute Mignonne,
Et Une Ombre Protecteur...

Si C'Est Pour En Rester Là.

J'Espère Qu'Ensuite,...
Nous Nous Voyons,
Nous Parlons...

Et Que Je Découvre
Ces Milliers D'Ami(e)s 
Qui Me Sont Si Chères Et Chers...
En L'Au-Delà...

Simplement.
Je Sais Que Ni L'Une Ni L'Autre,
Ne Réagirez à Ces Mots...
Et Qu'Un Nouveau Jour.
Vous Me Laisserez Croupir.
Seul Chez Moi.

Puisqu'Il N'y a
Plus Que Les Gens Qui Se Connaissent Déjà,
Qui "Osent" Se Parler...

Mais Sinon...
RIEN.
Le Néant.
Pour Les Pauvres Chiens
...
Comme moi.
Et Encore Je Connais Certains Chiens,
Qui Sont Mieux Traités Que Leur Propre...
Frère.

Ils Ont Affection, Caresses, S'Occupent D'Eux,
Limite Mieux Qu'Avec Leurs Enfants,
...

Oui Mais Voilà,
Sur Cette Pu...ain De Planète
Il Faut Travailler, Rentrer de leur argent...

Et Je Ne Suis Pas De Ceux-Là.
Pas Pour Le Moment.

Je Ne Suis Peut-Être
Qu'Un Bâtard.
Mais Personne N'Ose
Jouer Avec Moi...

Outre Mon Anima,
Mon Ombre Et Mon Ami...
De L'Inconscient Qui...
Eux.
M'Aiment
D'Un Amour Immense Et Éperdu.
Mais Non Pas...
Perdu.

Un Amour Sain Et Pur.
Pas Comme Pour certain(e)s
Pour qui Les Nuits Ne Sont que des Cauchemars...

Moi ?!?
J'Attends Impatiemment Ma Prochaine Nuit.
Et Même Étant Soit-Disant
"Schizophrène"

Mes Nuits Doivent Être Amplement
Plus Majestueuses,
Comme Me L'Inspire Sa Majesté Anima...
Que Celles de mon "Pseudo-psychiatre".

Qui lui,
Me Gave De Médocs
Sans Même Faire Attention
Aux Effets Indésirables
"Déconseillé Aux Personnes
Ayant Ou Souffrant D’Épilepsie"

Histoire De Dédouaner
Les labos "pharmaceutiques"...
Au Cas Où Les Patient(e)s
Passent à L'Acte.
10 % De Cas De Suicides,
Du "xeroquel",
Un récent neuroleptique.
Et ils Osent Le Mettre En vente.

Allons...

Outre Un "Ok",
Et Quelques "J'aime.",
Personne Ne Semble Vouloir Me Parler...
Si Ce N'Est Pour Me Dénigrer...

 Alors Je M'En Vais,
Faire Ce Que J'Ai à Faire...
Soit Faire Mon Grand Ménage,
Puis Dessinerai Super-Miskin
Volant Par-Delà Les Cieux,
Avec Son Gros Bidon.


Déjà 15.00 Heures...
Je N'Aurai Fait Que Vagabonder.

Le Jour Où L'Une Ou L'Autre Daignera
Me Comprendre.
Faites-Moi Un Signe...

Genre,
"Saluuut, L'Artiste !!!",
Mais Elle Aussi S'Enfuit...
En 2 CV, à Paris...

Outre Mon Anima,
Elle Ma Reine,
Je Ne Vois Plus
Qui Je Pourrais Aimer...

Pour L’Éternité.


Commentaires