*** Gods's Soldier ***




Au Fond, Vous Êtes Comme moi... Des Êtres Humains... Ou Comme jean-mi, pierre, hervé niffle des docks Pourris De nancy... Vous Excellez Dans La Médiocrité... Aussi Aurai-Je Des Contes à Rendre Ce Noël Prochain, Et Des Revanches à Prendre... Qu'ils Viendront Tout Pâles Me Baiser Les Pieds... En Attendant Le Dessin De Liv Tyler, Et La Peinture De Ma Lune, Je Me Réveille En Ayant Mal Au Genou Gauche, Que J'Envisage De Porter Plainte Contre jean-michel simonin Pour Agression, En Plus Des trois autres, pierre et hervé niffle, Et top-garages... J'Espère Ne Pas Avoir Fait Une Mauvaise Chute, Et Que Ce Ne Sont Pas Les Ligaments... Et Comme Le Disait Si Bien Ma Maman... "On N'Est Jamais Aussi Bien Que Chez Soi !!!", Je M'En Vais En Faire Encore L'Expérience Ce Soir.... En Compagnie De Mes Six Ami(e)s Et Voisin(e)s...

Mais Pour Le Moment, Je Vais Aller Faire Quelques Courses Pour Ce Soir Et Demain... Et Continuerai Mon Ménage Sitôt Rentré de Mes courses, Pour Que Ce Soit Beau Et Propre, Dès 6.00 Pm... Merci Aux 28 Ou 29 Résistant(e)s. Pour Qui Ces Mots Ne S'Adressent Pas... Prenez Soins De Vous... De Mauvaises "Rencontres"... "des connaissances de "bar", Puisqu'il N'y a Plus Que Là Où L'On Peut Encore Rencontrer Et S'Exprimer Un Petit Peu... Alors Je M'Enfermerai Et Peindrai Et Dessinerai Sitôt La Semaine Prochaine... J'Ai Fait Un Cauchemar Concernant Mon Grand Frère, Et Son Ex-Petite Amie, Où Un Avion Les Rapatriais, Les Déposant En Face De Chez Ma Maman... Ce N'Est Pas La Première Fois Que Je Rêve D'Accident(s) Concernant Mon Frédé... En Espérant Qu'Il Reste Toujours Aussi Prudent... Et Que Rien Ne Lui Arrive... Je N'Arrive Pour Le Moment Qu'à Faire Mon Ménage... Mais Bientôt, Ce Sera Dessin, Peintures à L'Huile, Et 3D, Afin De Créer ***Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Avec La Petite Fée Des Neiges, Qui En Tournera Les Pages... Qui Sera-T-Elle ??? Seul(e)s Mon Anima, Mon Inconscient Et Mon Ombre Le Savent... Allez, Dans Trois Minutes, Je Pars Faire Mes Courses, Sans Passer Par La Case "bar", Parce Qu'à Part M'y Emmerder... Je Ne Vois Plus L'Intérêt D'y Aller... Parfois, J'Ai De La Voix... Et En Suis Plutôt Fier De Cette Voix De Mon Ombre... Parce Que Là... Plus Un Son... Plus Rien... Plus Un Mouvement... Tout Et Tous S'Arrêtent... Il Va y Avoir Des Têtes De Coupées à Noël Prochain !!! Qu'On Se Le Dise... Je Ne Resterai Plus Bras Ballants, Ni à les Regarder Pitoyablement... Ce N'Est Pas de La Colère... Que Le Juste Retour Du Bâton. Allez, Prenez Soins De Vous, à Plus Tard...

Commentaires