*** En Vitesse... ***


Je Me Réveille Inquiet Pour +Lizbeth Moine, Après Avoir Un Petit Peu Conversé Auprès D'Elle Hier Soir Qu'un type L'agressa... J'Ai Alors Raccroché Et Appelé La Police-Secours... Qui a Fait Comme moi, Mais N'a Pas Cherché Plus Loin, En Lui Laissant Un Message Et Lui Demandant De Faire Le 17... Je Dois Par Ailleurs Aller Voir Mon ORL Après Avoir Vu Un Vol D'Oies Sauvages Passer Au-Dessus Du Village... Par Deux Qu'Elles Volaient... Déjà 1.00 Pm, Je Serai Allé Me Coucher à 4.00 Am... Si Ce N'Est Plus... Allez, Je Dois Aller Me Préparer Après Ce Petit Café... -;) Et Une Cata'clopinette, Je Ne Me Souviens Plus Bien Du Premier Rêve, Particulièrement Intéressant... Mais Du Second Très Bien, Que Nous Allions Être En Retards Pour Le Grand Voyage Vers Londres... Avec De Nouvelles Lunettes Aux Verres Progressifs... Merci Mon Bon Dieu De L'Inconscient.... Aussi N'Irai-Je Pas M'Ennuyer En L'un de leurs bars ce Jour-Ci... Non Plus Ce Soir... Mais Rentrerai Vite Faire Mon Ménage D'Hier, à Finir... Ou à Recommencer...

Bisous à Vous Toutes Et Tous -;) L'Internet Peut-Être Dangereux... Comme cette Connerie de société... Prenez Soins De Vous... Bisous Et à Tout à L'Heure...

Commentaires