*** Spectacular Girls ***



2.30 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Aperçu Un Merveilleux Lever De Soleil à 9.00 Am...Après Avoir Rêvé D'Une Porsche Speedster,  Trop Belle, Que Même Ma Maman Me Dit Qu'Elle La Préférait Ainsi Plutôt Qu'En Gris Ou En Rouge. Déposée Sur Un Podium Tournant, Je Lui Dis Que je Ne La Payais Que 60 €uros Par Mois... Elle Etait Trop Belle Ma Porschette... Cabriolet... Que Je Partis De La Maison De Ma Maman, à Son Volant... Il Est Trop Fort Mon Inconscient... Elle Avait une certaine Allure, Sans Ailes Arrondies Au-Dessus des Roues, Mais Toute Allongée... Comme une Invitation à La Dessiner Ou à La Créer En 3D... "Speed-Toi"... me Dit-Il Gentiment... Sinon, Que Vous Dire d'Autre... J'Ai Croisé Un Couple En Un Cabinet Médical, Que Le Petit Ami De La Demoiselle Devait Aller Voir Les Indiens Du Chiapas...

Puis Ils Revenaient de Leur Consultation, Il y Avait Des Cd's Sous Un Meuble Que Je Saisis Et Leurs Chipai... Et Votre Tonton Titi Graphy De Se Rendormir... J'Aurai Oublié Un médoc Hier Soir, Ce Qui Ne M'Empêcha Pas De Rêver Ni De Bien Dormir... Et J'En Suis Heureux... Parce Que Contrairement à Beaucoup, Et je Me Sais Être Un Lucky Guy... J'ADORE MON INCONSCIENT, Et MON ANIMA... MON OMBRE, Quant à Lui, Quand Il Aura Fini De Me Griffer, On Sera Peut-Être Amis... C'Est Le Seul Que L'On Puisse Voir Grâce à La Lumière... Allez Cata'clopinette Puis Nettoyage de Mes Meubles Faits Maison... Ma Grande Table Aux Pattes Tordues... Mes Bureaux, Petit Et Grand... La Vitre De La Douche, Et Repasser Un Coup D'aspirototos... A Commencer Par Çà... En Attendant, J'Espère Que Vous Passez Une Agréable Journée... Demain Sera Peut-Être Le Plus Beau Jour De La Semaine, Oui, Parce Que Je Conte Terminer Mon Ménage Ce Jour-Ci, Pour Ma Maman, Et Mon François, Mon Autre Papa... Spirituel, Dans tous les Sens Du Terme... Qui Viendra Et J'En Suis Heureux, Ce Samedi Soir... Que Nous Allons Profiter Toutes Et Tous Ensemble... Et Nous faire une Bonne P'Tite Bouffe !!! Allez, Cata'Clopinette, Et J'y Vais... A Plus tard -;) Bisous -:)

Commentaires