*** A Demain... Pour Nous Rafraîchir Les Idées ***



J'Ai Beau Dire... 

Tant Les Vôtres Que Les Miennes...
Les Miennes Ne Sont Plus,
A L'Exception De Mon Merveilleux Inconscient,
... Toutes Fraîches...
Voire Flétries...
Aussi Ne M'En Veuillez Pas...

Je Tiens Ce Blog,
Outre Mes hospitalisations...
Depuis Plus De Sept Années...

Si Je Ne Sais Plus,
Outre Les Rêves Que Je,
Du Haut De Mes 42 Années De Vie Sur Terre,
Et Qui N'Ai Jamais Rien Vu Ni Vécu D'Aussi Beau...

Que L'Inconscient.

Si Je Ne Sais Plus...
Quoi Vous Raconter...

Alors, je Tente,
J'Essaye, Ne Sortant Plus De Chez moi,
Que Pour Faire mes Petites Coursettes...

Mais Sinon...
Plus Du Tout.

Allez, On Ne Va Se Mettre
Sur La Gu...le...

Mais Viens Au Contraire Vous Souhaiter Une Belle
Et Douce Nuit De Ce Soir...

Et Pour Les "Pas Comme moi...",
A Savoir Les Plus Matinales(aux)
Bon Courage Et Belle Journée

Pour Tout à L'Heure... -;)

Commentaires