*** Debout Pour Le Grand Ménage... Suite Et Fin. ***



Moi, J'Aime Pô Les Dimanches !!!
12.08 Am, Je Me Lève, En Étant Enrhumé... Et Après Un Nouveau Tour De Magique Magie De Mon Anima Et De Mon Inconscient... Un Rêve En Lequel Je Me Trouvais Allongé En Le Lit De Mes Parents, Sans Eux, Puis Mon Anima Vint Me Chercher, Pour Nous Retrouver En Mon Lit D'Enfance, Mais Le Sol N'Etait Pas Propre Devant Ma Porte, Alors J'Allais Chercher du jex-fours... Je Me Souviens Aussi de Deux Personnes, Un Homme et Une Jeune Femme, Qui Allaient Dormir Ou Faire des Coquineries... Et D'Un Carnet De Notes... Certains Ayant Noté 32/34... D'Autre N'Ayant Pas Mis De Note, Par Peur De La Perdre... J'Avais Bien Vu, 10H30 De Sommeil... Oh ! Et J'Ai Rêvé Qu'On Me Livrait Trois Petits Colis... Etait-Ce Mes Ampoules Vintage ??? Je Crois Bien... Je Ne Ressortirai Que Mardi Pour Aller Les Chercher... Mais Sinon, Vais Commencer Ma Cure De Jouvence... Jusqu'à Fin Mai... Puis Irai Faire leurs analyses Sanguines... Nul Doute Que Cette Nuit, Je Devrais Rêver De Pente-Côte... Mon Bon Dieu Tout Puissant Me Faisant Rêver Souvent D'Elévation... Je Ne Sais Ce Qu'Il Va Imaginer Encore Cette Nuit Prochaine, Mais En Attendant, Je Dois Finir Mon Grand Ménage... Et Il y a Du Travail, Tant Pour Mes Meubles Que Les Sols, Aussi, Et Comme à Plusieurs, C'Est Mieux !!! Si Vous Voulez Venir Me Donner Un Coup De Pouce Pour Ensuite Poser Pour moi, Je serai Votre artiste, Vous Serez Ma Mu'Muse Mignonne, Allons Voir Dans Le Pré Si L'Herbe est Plus Verte Ailleurs... Çà M'Etonnerait... Je Propose, Vous Disposez, Ma Reine !!!





'Sont Pas Rigolotes Mes P'Tites Bêtes, Peut-Être ??? Mmmh ?!? Faut Que J'En Refasse D'Autres à Commencer Par Super Mad Miskin... Mais Chut... C'Est un Secret...  Faire Et Créer De Nouvelles Petites Bêtes Ligonotes... Mais Avant D'En Avoir De Nouvelles Chez Moi... Qui Elles, Seront Moins Rigolotes à Offrir, Il Me Faut Faire Le Grand Ménage... A Fonds Les Ballons... Avant Que Nous Ne Nous Fassions Une Nouvelle Titi'te Bouffe, Avant Le départ De Pauline Pour La Suède, Partie Pour Faire Du Wolfgang Amadeus Woofing... Allez... Aujourd'hui Est Le D-Day... Le Jour J + Trop De Jours... Où Je Vais Commencer Par Ciffer Mon Frigo... Après Une Cata'Clopinette... Et Mon Four Au Jex-four... And Then... After... Later... Much More MLater... Maybe Will There Be A Great Woman Who Will Come To Take... me... Mais Pour Le Moment... Vaut Mieux Pas... Bisous Ma Maman, Si Tu Passes Par Ici... Je Vais Également Rouvrir Les Portes De Mes Autres Blogs... 'Fin... "Nos" Puisque Vous En Faites Partie... Mais N'y Publierai Que Lorsque Super Miskin Sera Créé...


Commentaires

Allez... MAINTENANT, IL FAUT !!! Il N'Est Pas Encore 9.00 Pm, Alors Je Peux Aspirer Mon tabac Sur Mon Grand Bureau... çà coûte Peut-Être Moins Cher Mais C'Est Plus Cracra... Alors, Je Viens Faire Mon Grand Ménage... SUITE ET FIN. Staline Était Un Enc...lé... Poutine N'Est Guerre Mieux... Aussi, Je Souhaite Un Nouveau Renouveau à L'Ukraine... Qui Sait Si Super Miskin N'Ira Pas Avec Sa Copine Super Mad Cow, leur Démonter Leurs Sales Gu...les... Ce Noël Prochain, Le Tout En Couleurs Et En 3D... Allez, Belle Après-Midi à Vous Toutes Et Tous -;) <3 Et Vive L'Ukraine !!!