*** Coucou Ma Princesse ***


3.45 Pm, Je Me Réveille, à Nouveau Sans Rêves... Vide, Empty... Nuit Noire De Songes... Désolé Si Je Ne Vous Écris Qu'à Cette Heure-Ci, Soit Près De 2H.00 Après Mon Réveil Mais Demain Étant Férié, J'Ai Préféré Aller Faire Une Ou Deux Courses... Histoire De Me Nourrir... Ne Serait-Ce Qu'Un Petit Peu...Aussi Ce Soir, Irai-Je Prendre Un Bon Bain Bien Chaud En Compagnie De Mon Anima... Et Irai Dormir Sitôt 10.00 Pm, le Monument Aux Morts de L'Allemagne nazie Étant Proche, Je Crains D'Être Réveillé Par Les Fanfaronnades... Mais N'Irai Plus Me Coucher Aussi Tardivement... Comme Hier Et Souhaiterai à Mon Anima, De Douces Pensées Et De Doux Songes, Comme à Mon Inconscient, Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant, Et Aussi à Mon Ombre, Parce Qu'Il Est Tout Sauf Un monstre... Et Tâcherai Ainsi D'Aller Vendredi Après-Midi Faire leurs analyses Sanguines... Maudit Silence... Maudite Solitude... Pas Évident De Se Motiver En Pareilles Conditions... Je Ne Te Sens Presque Plus... Désolé... PLUS FORTS MES RESSENTIS... Çà Va, Toi ? Moi, Je Ne Fais Qu'Aller... Personne Ne Me Comprenant... Ni Ne Le Voulant... Pas Même Ma Maman... Que Je Me Sens Bien Seul Au Monde... Je Suis Un Monstre... De Foire !!! La Bête Noire, C'Est moi... Je Sens Que Je Ne Vais Pas Encore Rêver La Nuit Prochaine... C'Etait Tellement Bien Avant... Que je Crois T'Avoir... Perdue... Je Suis Seul Et Vous N'En N'Avez Sûrement Rien à Faire... Que Vaut La Peau D'Un Type Qui Ne Fait Plus Rien ??? Pas Grand Chose... Alors Je Commencerai Par Super Miskin', Pour Lui Rendre Hommages, Et à Mes Ami(e)s Pour Les Réconforter, Et Offrir Un Souvenir à Théo' De Son Ami... Allez, Déjà 6.00 Pm... Je Vais Faire Mon Ménage, Après Une Cata'clopinette... Demain Sera Un Nouveau Jour Et Je Tâcherai De Me Lever Aux Environs De 10.30 Am, Pour Coloriser Miskin'... Qui S'Est Envolé Par Une Belle Nuit... Allant Rejoindre Sa Copine Choupi'... Et Notre Bon Lupus... Monthy Est De Sorties... J'Espère Juste Qu'Il Ne Rentrera Pas Après Avoir Croisé Ce Mauvais chat de mes voisin(e)s... Parce Que Monthy Cat Est Trop Gentil... Il Est Comme moi, Sans Son Ombre, Il Ne Sait Pas Se Battre... Juste Trop Gentil... Comme Le P'tit Chat Noir... Qui me Reconnaît, Histoire D'Avoir De La Croquette... Allez, Ultime Cata'clopinette... Et Je M'y Remets Au Ménage... Puis Au Dessin De Miskin'... Dès Demain... Parce Qu'Il Était Un Chat Tout Aussi Gentil Que Mon Monthy Chat... Ma Montre S'Etant Arrêtée De Fonctionner à 6.00 Am, J'Ai Cru Me Réveiller à Cette Heure-Là... Comme Quoi, Fonctionnant En Fonction Du Mouvement Du Bras... Je Dois Avoir Egalement Des Problèmes De Circulation Sanguine Dans Le Bras Gauche... Celui-Ci Étant à L'Arrêt Le Matin... Mais Ce N'Est Pas Le Pire... Le Pire... C'Est Que Je Ne Rêve Plus... Je Sais Mon Inconscient Aussi Gentil Que Monthy Cat...Ayant Parfois Pris De Longues Vacances, Préférant Ne Pas Me Faire Cauchemarder... Non Plus Rêver... Que Cauchemarder... Pourvu Qu'Il Reste Toujours Mon Ami Et L'Un Des Deux Meilleurs... Pourvu Que L'On Ne Change JAMAIS D'Inconscient... Il me Dit Que "Non" !!!

Tout Dépend De Nos Actes, Du Ménage Fait, Des Dessins Créés... De Notre Motivation, De Nos Agissements Vis-à-Vie Des Autres... De Nos Pensées... Je Ne Me Souviens Pas Leurs Avoir Souhaité Une Belle Nuit Hier Soir... Enfin... à 3.30 Am... Sacré David Bulle Qui Me Pondit Deux Sculptures Pour me Remercier De L'Avoir Exposé En Mon Ancien Atelier... Il Était Un Bon Ami Mais N'Ai Pas De Nouvelles De Lui, Grand Artiste S'Il En Est... Que Je Me Souviens Du Dimanche Où Nous Avons Posé Mon Décor (Le Toit De Neige...), Haut-Perchés Sur Sa Camionnette... J'Espère Qu'Il Va Bien... Et Qu'Il Avance Plus Vite Que moi... Elle Devait Être Jolie Cette Jeune Femme Qui Faisait Exprès De Claquer Du Talon-Aiguille En Passant Devant Mon Atelier... Mais Elle Doit Désormais M'Avoir Oublié... Tout Comme Etait Mignonne La Petite Princesse Avec Qui Çà Ne S'Est Pas Bien Fini, Étant En Contrebas De Mon Escabeau, Jolie Blondinette... Et Cette Jeune Demoiselle Qui m'Invita Aux Lendemains De Ma... Disparition, Un Certain 31 Mai Et Me Laissa Un Message Sur Mon Répondeur, M'Invitant Au Foy... Que Je N'Ai Pas Voulu Faire Comme Tout Le Monde, Y Aller Sitôt Le Lendemain... Mais Le Jour D'Après... Peut-Être Était-Elle Derrière moi... Peut-Être y Va-T-Elle Toujours... Je Pourrais Toujours y Retourner, Lui Ayant Laissé Un Mot Sur Ma Vitrine... Je N'Ai Simplement Pas Voulu Faire Mon Chacal... Comme cette Si Jolie Demoiselle Que Je M'Exclamai... Non, Rien... Qu'Il y En Eût Qui Firent Le Grand Détour... Pour Ne Plus à Avoir à Supporter... Je Le Sais. Et Çà Fait Toujours Aussi Mal... à Retrouver Des Cœurs Dessinés Sur Ma Cox-Lady, En Sa Poussière... J'Aurai Joué Au Gentil... J'Aurai Tout Perdu... Lucie, Perrine, Et Tant D'Autres Là Où ils Ne Fêtent Plus Noël Qu'à Coups De plastoc'... Je Peignais, Dessinais, Créais... Me Faisant Toujours Avoir... Pas Vrai, madame des nabis... Voleuse... Encore une...Qu'elle sourit lorsque je lui appris qu'elle S'Etait Faite voler L'Un De Mes Arbres... Peints à La Main... Alors Ce Serait Bien Si Je Ne Te Perdais Pas, Toi Ma Princesse... Si Tant Est Que Ce Soit Toi, Ma Princesse... Allez, Aspirer, Récurer... Pour Bien Me Réveiller Demain Matin...**** ffffound Porsche 911 ****... Je Suis Comme Dieu... Je Ne Crois Pas Au Hasard...



Commentaires