*** Can't Stop... Dreaming About You Lovely Liv Tyler ***





6.55 Am, Je Me Réveille Après Un Long Et Trop Beau Rêve Qui Contait Pour Le Baccalauréat, Et Où La Belle Liv Tyler Me Faisait Refaire Mon Dessin, Et Le Peaufiner... Joliment... Sur Photoshop... JE Vais y Retourner Parce Que Définitivement, Même Si La Lumière Est Très Belle à Cette Heure-Ci... Quatre Heures De Sommeil, Ce N'Est Pas Assez !!! Voilà, Je Venais Vous Dire Que J'Avais à Nouveau Rêvé D'Elle, Ma Tiny Princess -;) Comme Dirait Mon Ami NLG... "Y a Pire !!! -;)"

Commentaires

Allez, Zou, Mes Zouzou(e)s...

J'y Retourne Parce Que Définitivement... Je Ne Suis Pas Du Matin... Passez Une Belle Journée... Doux Bisous <3
4.07.54"... Je Vais Passer L'aspirototos Sur Nos Sols, Les Bureaux, Les Cheminées... Aspirer les poussières, Tandis Que Dehors Le Soleil Brille et Resplendit... Faudra Bien un Jour que Je La Peigne Cette Vue de Mon Bureau... Qui Est Si Belle... Lucky Guy -;) Juste sur La Nature et Les Arbres... Dommage, Je Ne Me souviens Que De Mes Deux Premiers Rêves... En Ayant Loupé un, Celui de 3.00 Am... Puisque M'Etant Couché à 2.58 Am... Le dernier... Un Mot : " I DO LOVE MY UNCONSCIOUS AND MY ANIMA... MAYBE TOO MY PROTECTIVE SHADOCK !!!"... Allez, Rejoignons-Nous... Mon Anima, Qu'En Pensez-Vous ??? Les Koquin(e)s... Ils Adoptent Les Signes De Mon Ombre Protecteur... A Savoir De Légers Clignements D'Yeux... Ou Un Léger Sourire... PLUS FOOORT !!! 'Faut Dire Que Je Ne Fais Pas Grand Chose... Mais Mon Prochain Dessin, Je Le Connais... Ce Ne Sera Pas Un Mur... Ni Une Fenêtre... Mais Un Dessin De Mon Anima, Alias Liv Love Tyler... Allez... Puisque N'Ayant Affaires Qu'à Des Machines... En Appelant Mes "Ami(e)s" Ou Ma "Seconde Famille", Ma Famille De L'Inconscient Etant La Toute Première Puisque Comme Un Certain François De Son Prénom... "Ma Plus Belle Rencontre Est Celle De Mon Inconscient, De Mon Anima, Et De Mon Chadock !!!"... Peut-Être Sortirai-Je Ce Soir, Sur Les Coups De Dix-Huit Heures... Histoire De Me Rendre à Nancy Changer Ma Pile De Montre... La Première, Celle De Mes Vingts Ans... Peut-Être Ne Sortirai-Je Pas... Çà Dépendra De L'Avancée De Mon Ménage... Si Je M'y Remets... Mais Le Bac Approche Pour Moi Aussi... Alors Bonnes Révisions à Toutes Et Tous Sous Le Soleil !!! <3