Belle Nuit Princesse(s).... Who Knows ???



Qui Sait De Quoi Demain Sera Fait ???

Moi, Je N'En Sais Rien, Si Ce N'Est Que Demain Matin, Après M'Être Fait Réveiller Par Deux Cafés, Je Me Remettrai... Après Mon Grand Ménage... Au Dessin De La Belle Liv Tyler... Sans Ce Moche Médaillon... Mais Ce Si Joli Décolleté...Allez...Ultime Astérisque Concernant La Conscience... Carl Gustav JUNG Ecrit :" Quand Nous Nous Demandons Ce Que Peut Bien Être La Nature De La Conscience, Le Fait - Merveille D'Entre Les Merveilles - Qui Nous Impressionne Le Plus Profondément C'Est Que, Un Evènement Venant à Se Produire Dans Le Cosmos, Il S'En Crée Simultanément Une Image En Nous Où, En Quelque Sorte, Il Se Déroule Parallèlement, Devenant Ainsi Conscient."

"En Effet, Notre Conscience Ne Se Crée Pas Elle-Même, Elle Émane De Profondeurs Inconnues. Dans L'Enfance, Elle S'Eveille Graduellement Et, Tout Au Long De La Vie, Elle S'Eveille Le Matin, Sort Des Profondeurs Du Sommeil, D'Un Etat D'Inconscience.

Elle Est Comme Un Enfant Qui Naît Quotidiennement...
Du Sein Maternel De L'Inconscient."



Commentaires

Allez, Belle Nuit, Princes Et Princesses De Ce Monde-Ci à Nous... Dans Moins De Six Minutes, Je Suis Allongé Et Endormi... Bon Courage à Celles Et Ceux Qui N'Ont Pas Ma Chance, à Savoir Me Réveiller Quand Je Le Souhaite... Doux Bisous à Vous Toutes <3
*** Elle S'Eveille Le Matin, Sort Des Profondeurs Du Sommeil, D'Un État D'Inconscience.

Elle Est Comme Un Enfant Qui Naît Quotidiennement...
Du Sein Maternel De L'Inconscient. ***

Tout Pareil -;)