***** The Beginning Of Something Else *****

 Là...

C'Etait Une Bonne Période, Il Me Semble,... Mon Arbre N'Etait Pas Encore Parti En Fumées...

Les Photographies Étant Toujours Suspendues Aux Murs... Volontaire... COMBATTANT... RÉSISTANT -;) Même Vis-à-Vie De Mon Inconscient, Je Vous Rassure... Mais Lui Ne Me Dit Pas Tout... Il Ne Me Donne Que Quelques Indices... M'Indiquant Les Chemins Qui Ramènent à La Maison... Ecoutez à La 40'40" De Lhasa De Sela, En Tous Les Cas Une Émission Que J’Ecouterai Avec Plaisirs Jusqu'à La Fin... Just To Be With You -;)... Lhasa De Sela...

Nous Sommes Le Vendredi 20 Mai 2016
En Espérant Ne Plus Rêver "D'Homme Hachis-Parmentiers", Avec Lequel Je Communiquerais à Travers Une Petite Boîte... Ohfff !!!! Moi Aussi, Je Finirai Dans Une Petite Boîte...












Mais En Attendant, C'Est Sur La Musique De Lhasa De Sela Que Je Vais M'Endormir... Mes médocs Sont Pris Donc D'Ici à 10 Minutes, je Devrais Roupiller Profondément...

"Faites De Moi Ce Que Vous Voulez !!!" Sont Les Mots Que J'Adresserai à Mon Divin Inconscient, à Ma Reine Anima Et à Mon Ombre...



Pour Vous Conter De Beaux Songes... Comme J'Espère Que Vous En Faites Souvent... Princesse...
Même Si...


***

Lhasa De Sela, Our Princess Of The World
Be Into A Peaceful World. <3 p="">

***

Belle Nuit à Toutes Et Tous -;)
Tout De Suite, On Fait Moins Le Mario'le !!! Dans Le Jardin De François...

Dites... Z'Allez Pas Me Dire Que Vous me Connaissez Pas, moi Non Plus, Hein... On M'La Fait Pas à moi !!! -;)

Commentaires