And Viva The United.States.Of.America. !!!


Je Suis Aux Côtés De Mon Bon Dieu Tout Puissant... J'Ai Connu Un néo-nazi... vous Ne Me Faites Pas Peur(s), Lui Était Intelligent... Je Suis Un "Prisonnier Spécial", Comme vous Les Avez Nommé(e)s... JE NE CRAINS PAS MA MORT... Simplement... Sachez, Si Tant Est Possible Qu'Il Le Soit... Que Je N'Ai Pas Peur(s) De vous toutes et tous... Parce Que " JE SAIS !!! ", Contrairement à vous autres... Je Soutiens De Tout Mon Cœur Et De Toute Mon Amitié, Monsieur CLAUDE LANZMANN... Témoin De La Shoah... Comme L'Est Arte... Ce Soir... à Revoir Sur Votre Freebox En Replay Ou Sur Arte+7... Regardez Donc Ce Que vous pensez... Je Suis Un VAINQUEUR. Et Ne Crains Ni la nsa, Ni les rg's, Ni vous Autres, Les voteurs de marine... Quand Ce N'Est Pas du pnfe... Pire Encore... parti nationaliste français et européen... Qui Se Rassemblent Dans Les Hautes-Vosges, En des salles des fêtes louées à des "mairies"... De La Répugnante République... J'Ai Vu Et Connu La Lumière De Dieu... L'Ai Revue Par Deux Fois... En L’Étang De Mon Papa, Là Où tu as débarqué avec ce Connard De Traître De luka... Nous N'Etions Qu'Au Lycée... Et vous Êtes Venu(e)s Nous Emmerder... Un Jour, Je Me Suis Retrouvé En Une Chambre D'Un De Mes Meilleurs Ami(e)s... Avec un drapeau nazi... J'Etais Trop Jeune... Et Avais Souffert Comme vous Avez Dû Souffrir... Je Viens De Prouver à Mon Bon Dieu De L'Inconscient Mon Amitié De L'Humanité, Etant Sorti Par La Fenêtre à La Rencontre... Ce Qui Me Réjouit... D'Un... ÉBOUEUR... Qui me Reconnaît à Chaque Fois...


















JE DOIS ME BATTRE POUR L'EXISTENCE  ET LA MULIPLICITE DE... MON PEUPLE... Le Peuple Des Êtres HUMAIN(E)S... Et Des *** INVISIBLES *** Que Je Soutiens. Nous En Sommes à La Troisième De leurs Sales Guerres Mondiales... En 2016, "mein kampf" Est Retombé Dans Le Domaine Public... Tu Parles... Via L'Internet... il sera relu... Et réédité...


Commentaires