***** And The Winner Is... Graph-X And Co' *****




1.00 Pm, Monthy Chat Vient Me Réveiller Après Que J'Ai Gagné La Compétition De Natation Après M'Être Rasé Le Crâne... Et Que Mon Inconscient M’ait Imaginé Tout Musclé... Plutôt Pas Mal, Ma Foi... Mais Surtout, je Remportai La Compétition En La Grande Piscine Olympique... Aux Côtés D'Une Jolie Brune... Qui Semblait Amoureuse De... moi !!! -;) Titi Veinard... Dés Lors, Nous Nous Sommes Préparé(e)s Et Avons Plongé... Et Ai Remporté La Compétition... Tandis Que Monthy Chat Venait Me Réveiller... Après M'Être Réveillé à Six Heures Du Matin... Mais je N'Ai Pas Voulu Réveiller Mes Voisin(e)s En Passant L'aspirototor à 6.00 Am... Ce Que Je Vais Faire Après... Mon Inconscient Se Donnant Beaucoup De Mal Pour Leur Titi... Aujourd'hui Est Le Grand Jour... Après Avoir Rêvé D'Un Autre Rêve Avant La Compétition De Natation... Bande De P'tit(e)s Curieux(ses)... Vous Voulez Tout Savoir, Hein... Oki D'Oki !!! Une P'tite Clope... Et Je Vous Conte Tout Çà... Ou Le Retour à L’École De La République... La Vraie, Celle Avec Un *** E *** Et Un *** R *** Majuscules, Celle Selon Platon Et Aristote... Pas Comme La Nôtre, Lobotomoisie, Endormie Et Qui Ne Fait Plus Qu'Office de Garderie...Tiens Oui, Je Me Souviens Également Qu'En Ce Rêve Ma Foi GRANDIOSE De Natation, Ma Reine Anima Sur Qui Il y Avait Un Long Portrait, Toute Jolie... Elle Alla Tout Au Fond De La Piscine Et m'Inscrivit Un Mot Dans La Buée, Elle Mon Édith Piaf, Mon P'Tit Piaf, Mon P'Tit Oiseau Chantant, Qui Résiste Et Persiste... Ecrivant Donc Dans L'Eau "Ne Me Quitte Pas... "... Nous avons Testé L’Écriture Automatique... Et Elle a Une Écriture Toute En Rondeurs... Trop Jolie, Mais Il y a De Cela Quatre Années... "Je Ne Vous Quitterai JAMAIS, Mon Anima...", Mais Vais Faire Ce Que Je Souhaite Faire... Pour Vous, Ma Reine... ".

Oui, Je Me Souviens D'Un Autre Rêve, En Lequel Il y Eut Un Accident De La Route... Une Automobile Alla Tout Droit Dans Le Talus, Alors Que Mes Papa Et Maman m'Emmenaient Passer Un Devoir De Classe, En Une Petite Maison Juste En Face De L'Endroit Où Ma Maman D'Amour Travaillait... Je Situe Tout à Faits La Maison... La Route D’Épinal.... En Formes De Lacets... Que L'Automobile Se Planta Dans Le Décor, Alors Nous Avons Coupé Par La Forêt... Mon Papa Conduisant Sa Mercedes, Aux Côtés De Ma Maman... Très Beau Souvenir Malgré L'Accident, Qui Me Rappelle Notre Petite Clémentine... Peut-Être, Envers Et Malgré Tout,... Réussirai-Je à Ne Plus Penser à Elle Lorsque J'Entends Des Cris d'Enfants dans Une Cour D’École... Comme Ils Et Elles Hurlaient Au-Dessus De moi Lors De Notre Accident... Perché(e)s Sur Le Haut Mur... moi,n Accroupi Par Terre, Que je Pleurais Toutes Les Larmes De Mon Corps...

Nous Avions Pris La Route De Chez Alexandre, Notre Coiffeur Et J'Avais Bien Tout Révisé Mon Cours... Que des hommes Coupaient Des Arbres Centenaires... Laissant Leurs Racines sans Troncs Ni Branches Ni Nids D'Oiseaux... Alors Nous Avons Pris La Route Après Que j'Aie Bien Révisé... Qu'Il Faisait Encore Nuit...Tôt Le Matin... Puis Ils Me Déposèrent Devant La Petite Maison Route D’Épinal... Au Petit Muret... Le Long De La Route Et Devant Chez Volvo Et Les Transports Claude...Que Se Passera-T-Il Ce Jour-Ci, Puisqu'Ayant Retrouvé Une Bonne Anima... "Lapsus Écrit... Vaut Pour Dit !!!"... Je Voulais Dire Une Bonne Énergie... Tout En Songeant à Mon Anima, Lui Disant Que je Ne La Quitterais Pas... Aussi, Mes Voisines Et Voisins Étant Réveillé(e)s, Je M'En Viens Faire Le Grand Ménage... Après Une Petite Cata'clopinette... Tout D'Abord... Puis Irai Faire Une Petite Course Après Avoir Tout Récuré Et Fait Ma Lessive De Mes Draps... Avant 6.00 Pm... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... Et Si Vous Passez Par Là... Vous Pouvez Venir Me Donner Un Coup De Mains... Ou Un Coup De Pied Au C...l !!! Pour Que J'Avance, Ou Me Soutenir... Je Prendrais Alors Soins De Vous... Mais Outre La Nuit... Ne Rêvons Pas Trop... -;) Que Va-T-Il Se Passer Ce Jour-Ci En Dehors de Ma Conscience ??? Seul Mon Inconscient Le Sait... Peut-Être Également Ma Reine Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Je Vais Aller Faire Mes Courses Maintenant, Plutôt... Puis Ferai Mon Grand Ménage... Pour Ne Pas Être Tenté De Sortir Ce Soir... Comme Par Le Passé...


Commentaires

Merci De Vos Nombreuses Visites... Déjà 47 Ce Jour Et Bien Venue à Nos Ami(e)s Polonais(es)... Bisous à Toutes Et Tous <3