Allez Y'Opla... Grand Ménage !!!



Merci Infiniment De Cette Petite Petite Statistiketok, Princesse... X. Qui Me Parle Plus Qu'Aucune Autre... Ce N'Est Pas Que Je Sois Nul En Amour... Non... J'y Passerai Des Milliards D'Heures Que Déjà Nous En Sommes à Quelques Milliers... à... Non, Rien DU TOUT...  C'Est Notre Secret... à Nous Deux. Le Temps Du Grand Ménage Et Des Retrouvailles Est Venu... Et De La Création, En 2D Puis En 3D... Le Tout, Nos Sourires Aux Lèvres... Au Jour D'Aujourd'Hui... Je Me Sens... Même S'Il Fait Plus Frais Qu'Hier... BIENHEUREUX... Et Grâce à Celui Ou Celle (Mais à Mon Avis, Plutôt Celle Qui...) Du Bout De Ses Petits Doigts a Tapoté "0 Pensées 0 Amour", Que Je Vous Répondrai Par "Ô Pensées Ô Amour !!!", Qu'Il N'y Aura Plus Que Toi Qui Contera... Même Si Ma Petite Voisine... M'Adresse de Jolis Sourires Qui me Touchent... Mais Moins que Le Tien Qu'à des Milliers de Kilomètres... Il Est Si Joli... Dites-Vous-Le Pour Dit... -;) LOL !!! Je Me Sens HEUREUX... Même Si Je N'Ai Pas Encore Commencé Mon Ménage... LOL !!! Je Vais Y Aller Petit-à-Petit... Une Pensée... Un Coup D'Aspirateur... Un Petit Peu D'Amour... Un Coup De Critérium...  Une Gentille Pensée... Une Pensée Gentille... Un Coup De Pinceaux...  Et Puis Vous Souhaiter Le Meilleur, Ma Petite Fée, Anywhere I Am, Anyone Will See Us... Décrivant L'Infini Sur La Place Stanislas Les Huit Skis... 7.04.09 Pm... J'Aurai Passé... UNE EXCELLENTE Journée... Grâce à Solène... Ma Petite Voisine... Grâce à Daniel, Mon Bon Voisin... Grâce à Mes Autres Voisin(e)s... Parce Que J'Aurai... Parlé Un Petit Peu... Saluer... Dire "Bon Jour Mademoiselle..., Bon Soir Mademoiselle...", De La Bonne Zouzik'... Que Demande LE PEUPLE, françois 1Er... à Devenir Heureux Comme Tous Les PEUPLES DU MONDE ENTIER... J'Ai Eu Ma Petite Paulinette Au Téléphone... Ma Maman, Et Son P'tit Chat... De Madame Rémi, Venu Dormir Sous Les Thuyas... L'a L'Oeil Ma Mamounette !!! Allez, Cata'Clopinette... Et Je M'En Vais Rechercher Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Bisous Princesse, Et Belle Et Douce Soirée... Je Te Sais Là... Juste Derrière moi... Comme Mon Bon Dieu De L'Inconscient Et Mon Anima, Votre Animus, Et Nos Ombres... -;) Doux Bisous -:)


Commentaires