*** Allez, Ginette... Fais-Nous Danser Toute La Nuit Avec Mes Princesses ***






Y'a Qu'à Demander... Et Ginette Elle Chante, Elle Danse, Elle Fait Sa Fanfaronne,... Et C'Est Déjà Beaucoup !!! -;) Elle Continuera Comme moi à Vous Faire Valser... Je Suis Peut-être Schizophrène... Sept Années Plus Tard... Au Plus Profond De Moi-Même... Et Je Suis Le Seul à Pouvoir Le Dire... Je Ne Sais Toujours Pas... Même Si Je Retombe Sur des Souvenirs Sur Facebook, Qui Après Coup, Me Parlent, Comme Me Retrouver Dans Mon Appartement à Creuser Les Murs... Et à Tomber Sur... Un Mur... Mais J'Ose Croire En L'Au-Delà... Tant L'Univers Est Immense !!! Que Nous Ne Pouvons Pas Y Être Seul(e)s... C'Est (Physiquement) IMPOSSIBLE... (Et Archétypiquement IMPOSSIBLE !!!)... Mais Sur Ce Coup-Là... Je Ne Crois Pas Mon Inconscient...Peut-Être Je Me Bats Pour Rien, Si Ce Ne Sont Mes Nièces Et Neveux, Pour Qu'Ils Vivent "Autrement Sur Terre", J'Ai Mon Corbeau, Ma Pie, Mes Pigeon(neaux)s... Et Eux Ne Me Font Pas De Mal... Pas Comme certain(e)s Êtres Inhumain(e)s... Alors Je Chante Et Danse Chez Moi... Tout En Faisant Petit à Petits... Mon Ménage !!! Que Je Fais Comme Vous Le Savez... Chaque Jour... Jusqu'au Jour Où Je Redeviendrai Un Artiste... Ne M'En Veuillez Pas... Mais Voulez-En aux Z'ôtres... Qui M'Auront, à la Façon des docks (Merci L'Ami, D'Avoir Enregistré Le Galion Noir) Niqué... J'Etais Jeune, Facile à Manipuler... Mais Maintenant, Je Ne Travaille Plu' Que Pour Moi... Je Suis Mon Propre Patron, Désormais... Et LIBRE DE MES ACTES... à Ne Plus Subir Ni Les Non-Payements (cf les docks de Nancy L'ivre Sur +TripAdvisor )... Allez... Déjà 0.50.17 Am... Je M'En Vais Prendre Mes médocs... Histoire De Dormir 12 H.00 D'Affilées...Enfin... Entrecoupée De Doux Rêves...Et Demain Étant Le Jour De Mon Seigneur De L'Inconscient, Je Risque De Rester Le Plus Longtemps Possible... Parce Que J'Aime Bien Ses Petites Histoires Au Réveil... Au Lit... N'En Déplaise à Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Qui Vient Ronronner à Mes Côtés... Mes médocs Sont Pris... Je Vais Bien Dormir Jusqu'Au Moins Le Jour Du Seigneur... Mon "psychiatre" Ne Veut Plus Me Voir... Trop D'Incompréhensions... J'Ai Hâte D'Être Sous Ma Couette Et Me Réveiller Aux Environs De Douze Heures... Minimoon... Où Sont Les Vrai(e)s schizoïdes ??? Regardez Autour De Vous... Si Ce N'Est En Vous... Ou En La Musique Que vous écoutez... Ou à la télévision... qui Ne Nous Parle Que D'eux, Soit Après Avoir Commis L'Inimaginable, Comme ce co-pilote D'Un 747 Qui Crasha 150 Êtres Humains Sur Les Alpes En 2015... Dépressif... Ou Alors à La Sortie Des bars... Bref... Gaffe à Vous !!! Et C'Est Un Déclaré "Schizophrène" Qui Vous Le Suggère... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... à Demain Pour de Nouveaux Songes... Qui Sait, Peut-Être Reverrai-Je Ma *** Lonita *** ?!? Que Peut-Il Bien Se Passer En Dehors De Nos Consciences ??? En L'Univers... Et Le Tout En Une Journée... Venu(e)s From Outer-Spaces... Et Ces Frissons Qui M'Envahissent Lorsque Je Pense à Nos Défunt(e)s... Comme Vient De Le Faire David Bowie..."It's In The Way Of My Imagination"...  Allons Retrouver Mon Anima, Mon Ombre Et Mon Divin Allié De L'Inconscient... Et Qui Plus Est Meilleur Ami...




Commentaires