*** L'Homme Hachis-Parmentier ***




Je M'En Vais Rejoindre Mon Monthy God The Star King Cat Mon Chat... Il y a Tellement De "choses" Qui Me Débectent En Ce Monde-Ci Bas... Que Là-Haut... Tout Là-Haut... Mais Je Me Sens Trop Triste Pour Faire Çà... à La Façon Du Facteur-Cheval... Qui Ramassa Tant De Si Jolies Pierres Qu'Il S'En Construisit Un... Château... J'Ai Beau Mettre La Musique Fort... Que Cà Ne Remplace Pas Les Mots Qui Ne Viennent Plus... Les Mots De Votre Absence... De Votre Mother Fucking Silence..."Trop Bon, Trop CON !!!", Me Disait Ma Mammy Solange... Elle Avait Bien Raison, Parce Qu'à Part Se Faire Avoir En Votre Si Petit Monde... Je Ne Vois Plus Où Est L'Intérêt... De... 


***

VIVRE.

***

Peut-Être Lisa Mitchell Me Remontera-T-Elle,... ELLE !!! Le Moral... Pas Comme D'Autres Qui Préfèrent Ne Faire Que... Passer... Tristement... Joyeuses... Puis... Plus Rien... Après m'Avoir Annoncé "Mais, C'Est Toi Le Trouveur !!! Pas Le Découvreur !!!". Je Me Suis Finalement Retrouvé à 11.21 Am, Avec Une Ambulance Qui Apportait à Mon Grand Frère... Une Boîte De Hachis-Parmentier... Que je Dis... "Mais Non, C'Est Pour moi !!! Que Je La Pris... Il y Avait Un Homme à L'Intérieur De Cette Boîte Et Marchai, Relié à Lui Par Un Casque De Walkman...", Qu'Il Me Parla Alors... Un Peu Trash Et Gore Mon Inconscient Cette Nuit,... 'Fin, Ce Matin Surtout...Que Cet Homme Me Dit "Oui, C'Est Moi...", Puis Votre Petit Graphy De Se Réveiller... Je Ne Vais Pas Rester Longtemps Avec Vous... En Fait De Sweet Nightmares... C'Est moi Qui Les Ai Faits... Je Vais Aller Passer l'aspirototor, N'Ayant Plus Faim... Puis Finir Mon Ménage Et Continuer à Peindre Notre Lune Qui S'Eloigne De La Terre Chaque Année... Ici, Il Fait Froid Et Gris... Monthy Chat Aura Dormi à Mes Côtés... Puis Est Sorti... Un Nouveau Jour à Passer Seul... Ne Plus Parler... à Quoi Bon ??? Ne Pas Aller Sur Face De Boucs... à Quoi Bon ??? Mais Finir Mon Grand Ménage. Outre Pour Mon Pot'OhohohohohOOOH NLG... Je Ne Vois Plus L'Intérêt De Vous Écrire.

POINT.


Commentaires