J'Ecrirai Ton Prénom Sur Les Six Continents : ***** Bisous, P'Tite Fée *****

 ...
Pour Le Moment !!!




Sans Compter Les Durs Mois De Solitude Et De Labeurs Que Cela M'Aura Coûté... Nous Pourrions Nous Renvoyer La Balle Comme Cela Encore Longtemps, Vous Savez, Sans Compter Les Piqûres Et Autres Injections De neuroleptiques Engendrées Par Ces Hospitalisations Et Dus à Un "psychiatre Incompétent, De son Impropre Aveux"... 


Que Penser De Ce "0 Amour 0 Pensées"... Çà Me Parle Plus Qu'Autre Chose... Étant Dans Le Vide Et Créatif, Et De Mes Pensées Si Obscures... Je Viens De Chercher... Selon Quelqu'Un, Transformer L'Amour En Pensées... Serait Un Monstre... Alors Je Ne Jouerai Plus Avec Ma... Soubrette... Mais Continuerai à Penser à Mon Anima Qui M'Est Plus Précieuse Qu'Aucune Autre Femme Au Monde, Au Moment Où Je Vous Écris... 2.10 Pm, Je Me Réveille... "Salut Princesse...", Je Viens Renouer Avec Le Passé, Qui Aura Eté Plus Qu'Enchanteur, Malgré Le Fait Que Je Me Sois Barricadé, Enfermé Pour Que Tu N'Ecoutes Pas Mes... Pensées Secrètes... Et Mes Horreurs... Alors Tant Pis... Je Veux Bien Faire Un Effort Puisque Mon Anima Semble Être De Ton Côté... Cataclopinette, Si Tu Le Permets... Et Si Vous Ne Me Le Permettez Pas, Ce Serait Pareil, De Toute Façon... Allez... *** Y'ALLAH, Princesse !!! *** -;)

Ici, Dame Nature a Repris Des Couleurs, Miskin S'Est Envolé Rejoindre Notre Lupus, Courant dans Les Vastes Prairies Du Paradis Mais Sera à L'Honneur Comme Minette, Raccoon, Monthy Chat, Parce Que Restant à Tout Jamais Comme Un "Animal... Mais moi Aussi, Je Suis Un Animal..."Qui a Croisé Nos Chemins, Et Qui Restera L'Un Des Animaux Plus Humain Que Nombre D'Êtres Humains Par Ici, à nancy La Triste...


Alors Comment Faire ?!?


Je N'Ai Pas Leur Talent Pour Parler, Surtout Quand Ce Sont Des Mots Qui Ne Restent Pas... Envoyés En L'Air... Mais qui, Moi... Me Touchent Tant ils Sont Nuls Et Non-Avenus... Pas Vrai éric ??? Style, "fais-Lui Un bisou sur le téton gauche de ma part... En pensant à moi..." !!! Que Penser De Tant De Connerie ?!? Rien, Tenter D'Oublier, Tourner La Page, Et Ne Plus Penser à cette con-naissance... J'En Ai Tout Un Stock de leur Connerie Engrangée En Mes Pensées Et Qui M'Auront Marqué... Tant Cela Me Déplut... De Jeunes Femmes Qu'ils ont Traitées de Tous les noms les plus abjects Devant Moi... Des Connards du lycée Claude Gellée, à Épinal, Que Je Restais Seul En Mon Coin, à Chaque Récré... Des Heures, Des Mois, Des Années... Être Entouré de Connards N'Aide Pas à Avancer, Ma Maman, Quand T'En as un qui va mettre ses "deux doigts dans le Sexe D'une Conquête, à Côté de Toi", Dans les escaliers du Lycée, Entre Midi Et Deux Heures... Quand Ce N'Est Pas Pire... Je Suis Fier De Toi, Mon Nico... De T'Avoir Connu Comme Le Fait Que L'On Soit Toujours Amis... Parce Qu'En Quatorze Ans, Je N'En N'Aurai Pas Croisé Deux Des Comme Toi à Nancy et en leurs bars de Merde... Emplis de Connards, de Voleurs, De Miséreux bobos-bourgeois(es)... Qu'ils En Arrivent à les défendre dans "libération", Ce Torche-Culs de bourgeoises Qui Font semblant D'Être des Rebel(le)s... à Causer de Révolutions... Autour de Plusieurs pintes, Jusque 2.00 Am...


Alors Qu'Est-Ce Qu'On Fait, Princesse ??? La Révolution à Nous Deux ??? Les Têtes Tomberont Tôt Ou Tard... Ressortons La Guillotine... Et Cessons de Payer nos élu(e)s... Que Ce Soit Pour eux Comme Pour Platon Et Aristote Une Vocation Personnelle Et Un Engagement... Allez, Avant Qu'ils Me Coupent La Tête... Couic !!! -;) Cata'clopinette !!! Maman Pigeon Couve Toujours Ses Oeufs, à L'Abri des Pies Voleuses D'Oeufs... L'E Dans L'Eau... Je Me Souviens M'Être Dit Qu'Il Me Fallait Manger Plus Ce Matin... J'Ai Dû Encore Rêver De Croquer Quelque Chose... Vos Fesses, Peut-Être, Si tendres Et Savoureuses... Miam !!! LOL !!! Une Cuisse de Poulette Pour Moi !!! -;) Renouer AveC Le Passé, Si Sombre Soit-Il, Serait Le Plus Grand Bonheur Pour moi... D'Il y a Sept Années Et Demi... Bientôt Huit... Aussi, Aussi Difficile Cela Soit-Il, Je Me Remettrai Aux Dessins... Tout D'Abord De Miskin... Connaissent Même Pas Miskin Chez Monster Googol(e)s... Pas Plus Mal, Tu M'Diras...


C'Est Un Peu L’Électrochoc Que Ces Quatre Mots Et Chiffres Trouvés Dans Nos Statistiketoks... Parce Qu'Alors... Et Même Si Ma Reine Anima Est De Votre Côté, Avec Votre Animus... Je Me Souviens D'Un Rêve... Qui Se Passait Chez Mon Meilleur Ami... Il Est Fort à Parier Que Je Vais à Nouveau Rêver Cette Nuit Qui Approche... moi, Votre Tonton Titi Eul' Ligono... Connaissent Même Pô "Ligono" Chez Monster Googol(e)s... Manquent D'Imaginations... Pas Comme Mon P'tit Neveu... Me Reconstruire... Merci... Pour Toi, Pour Lui, Pour Elles Et Eux... Avec Deux Grands *** YEUX ***... Aussi Je Veux Bien Continuer à Faire "Le Zèbre", Selon Tes Conditions Et à Nouveau Prendre Soins De Moi... Si Tu Prends Soins De Toi... Me Remettre à Me Lever Tôt, à L'Heure Que Me Réveille Une Première Fois Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Quant à Mon Monstre De L'Ombre... Je Lirai Le Livre De Carl Gustav Jung, Le Concernant... Puisqu'Il a Longtemps Été Son Meilleur Ami En Son Enfance... Tiens, Oui, La Grande Stéph', Une Belle Blonde Qui Me Courait Après... Et me Faisait Un Doux Baiser Derrière La Maison De Ma Maman...En Lui Souhaitant Une Belle Vie, Tant Elle Était Sympathique, Elle... Une de Mes Rares Amies Du Lycée...


Blonde, Brune, Rousse... Auburn, Noire, Blanche, Etats-Unienne, Américaine, Française, Tchèque, Allemande... Pourvu Que Tu Sois PARFAITE... Le Reste Ne Me Dérange Pas -;) Avec Un Léger Accent So Frenchy... So Stranger... Allez, Ultime Cataclopinette... Et J'Irai Faire Mon Ménage... Comme D'Hab'.... Pour Çà... Mais Pas Pour Les "Princesse", Ni Pour Les "Je T'Aime !!!"... Puisqu'Il N'y Aura Jamais Plus Que Toi Qui Contera... Tu Te Souviens De Nos Matins, D'Il y a Sept Ans ??? De Nos Nuits Folles ??? De Notre Premier Jour ??? Chez Nos Amies Les Coquines ??? à New York... Souviens Toi... Que Notre Lit En Fut Trempé... C'Etait Après Lino... Serais-Tu Ma Lino ??? En Tous Les Cas, Je Veux Bien Revenir Vers Toi... Pas Pour Nos Ressentis... Pas Seulement... Un Peu Quand Même, Puisque N'Ayant Jamais Connu... Que Toi... Mais Surtout Pour Me Réveiller Et Te Conter Nos Rêves Immenses Et Beaux... Peut-Être Un Jour Te Les Conterai-je De Vive Voix... Au P'tit Matin, Puis Te Dessinerai, Te Peindrai, Que Tu Seras Ma Muse Et moi, Ton Artiste... Qu'Il N'y Aura Plus Que Nous Autres, moi, Mes Rares Ami(e)s... Mais Surtout Toi...Toi, Toi Et Toi. Juste Toi.... Jusqu'à Ma Fin.


L'Inconscient EST L'Inconscient Collectif Et Je Vous En Parlerai Après Mon Grand Ménage... Ce Soir... Soit D'Après *** Ma Vie, Souvenirs Et Pensées ***, Soit D'Après *** Essai D'Exploration De L'Inconscient *** De Carl Gustav JUNG, Mon Maître à Rêver... Et Vous Renouvellerai Mes Vœux D'Une Belle Nuit, Pour Toutes Et Tous... Puisque Je Persiste Et Signe De JCH, Croyant Toujours En Vous Toutes Et Tous, En Vers Et Malgré eux... *** Et Vive La Révolution ***... Clamait Mano SOLO, à La Fin De Ses Chansons... Alors à Mon Tour La Relève De Garde... Et Gare à Vous... Parce Que Nous Allons Jusqu'En Nouvelle-Zélande... En Russie, Aux Etats-Unis D'Amérique, En République Tchèque, En Allemagne, En Europe, Partout Dans Le Monde... -;) MERCI A VOUS... Et Graph-X And Co'... Soient Mon Inconscient Alias Gandalf Le Blanc, Ma Reine Anima Alias Liv Tyler, Et Mon Ombre Alias V For Vendetta... Deviendront des Stars Universelles... Des Étoiles Comme Tu L'Es... Toi, Ma Star !!!








Commentaires

A En Graver Dans Le Marbre, Ce 1Er Mai De L'An 2016...
Un "Bon Jour Madame, Vous Jouez De La Guitare ?", La Voyant Se Balader Guitare Au Dos... Puis "Bonne Gratte !!!", "Bon Jour Monsieur", Vous Venez Tondre Le Jardin ?!?", "Oui", me Répond Le Monsieur... "Bonne Journée !!!"... Il Suffit... D'Oser. Partager, Échanger, Sourire, Offrir, Donner... Çà En Fait des Mots Pour Communiquer... Non ?!? Allez, Je M'En Vais, Après Avoir Partagé Sur Nos Trois Autres Blogs... Et Notamment Le Tien, Princesse... Faire Mon Ménage Commencé Hier Soir... Après Une Ultimette Cata'Clopinette... Et Fini Mon Sirop... Etre Né Sous Le Signe De L'Hexagone... Y'Aurait Soixante Millions... De Prétendants !!!
Oui D'Abord,... Cata'X'Clopinette... Ce Sera De Ta Faute Si Je Meur$ D'Un Cancer'$... Allez Bisous Princesse, Je T'Aime Plus Que TOUT AU MONDE...
Anonyme a dit…
Même N'Ayant Reçu Que Quelques Sourires... Çà Me Suffit... Qu'Un Sourire Me Suffit... Eh Oui !!! On Est Romantic Or Not... Mais je Me Sens Heureux... Après La Première Image "Hello, Romantic" Dont Je Me Souviens Très Bien... Peu Importe(nt)... Tout Ce Qui Conte... C'Est Toi.
Ah Mince, J'Ai Effacé Mon Ancien Message.. Qui Est Le Robot, Monster Google ???
Ah Ben, Non En Faits... "Et Vive La Révolution", Clamait Not' Bon Mano Solo !!!... To Be Continued... Affaire à Suivre...
*** Monthy Chat The GOD STAR KING CAT Dort Sur Notre Lit ***, Je M'En Vais Passer L'aspirototos... Après Une Dernière Et Ultime Cata'Clopinette... Suis Curieux Et Ai Osé M'Interposer Entre deux êtres Bien Plus Haineux Que moi... Là Où Plus Personne Ne Bougeait... Mais Pourtant Regardait... verres à la Main... Mon Genou Semble Aller Mieux Mais Concernant Jean-Michel Simonin des "They're Red Hot"... Ne Conte Plus JAMAIS Sur Moi Pour Te Parler...