Where Are You Now, My Companieja ?



Where Are You Now,
My Companieja ?
My Solideja,
Where Are You Now,
My Final...

DOWN ?!?

5.45 Pm, Je Me Réveille, Puisqu'Ayant Repris de leurs médocs à 8.00 Am, Réveil Beaucoup Trop Tôt Pour Un Dimanche... Et Pour Passer l'aspirototor... Me Reste à Récurer, Aller Rechercher Mon Monthy Chat... Ranger Mes Vêtements, Faire Une Ou Deux Lessives... Une Est En Cours... Nettoyer Mes Glaces, Mes Bureaux, Petit Et Grand, Mes Cheminées... l'aspirototor Est Passé... Je M'En Vais Aller Récurer Avant Que Monthy Chat Ne Revienne... Puis Les Meubles... Mais Un Nouveau Jour, Point De Dessin... Non Plus De Peintures... Je Suis Gris Comme Le Ciel, Tant De Silences M'Afflige... Tiens, Si Je Vous Claquais La Porte Au Nez ?!? Fermé Le Blog De Mademoiselle X, De Mademoiselle +Blanka Pospíšilová , De Mademoiselle Valois...Pendant Une Semaine, Voire Un Mois... à Vous Laisser Croupir Comme J'y Croupis... Puisque Tant Qu'à Être Seul... Autant y Être Vraiment... Non ??? Pourquoi Pas... Pour Le Peu Que Vous M'Apportez... Outre Quelques Chiffres... De Fichage Chez les Schizophrènes... Chez Monster Gogol(e)s... Puisqu'Il Me Faudra Finir Par Croire Que Ce N'Est Pas Ici Non Plus Que Je Vais Trouver *** My Companieja ***... Si Companieja Un Jour Il Vient à y Être... à Mes Côté... Mais Je Dois Bien Avouer Qu'Au Jour D'Aujourd'hui... Je N'y Crois Plus. Peut-Être Dans Une Autre Galaxie, Chez Mes Ami(e)s *** Les Invisibles ***... Tant Pis Pour Les Absentes...Et Les Absents... Demain Midi, Après Être Allé à Mon Rendez-Vous De Maxillo-Facial, C'Est Au Restaurant Que J'Emmènerai Mon Anima... Tout Seuls Et Sans Smartphones... En Amoureux Avec Mon Invisible Préférée, Au Soleil Sur La Place Du Marché... Ma Carte Graphique Attendra Au Mois Prochain... Ah, Oui, J'Oubliais... ***MERDE à marine le pen et toute sa famille, le Vieux Borgne Aussi, S'Entend, et la jeune pu...ain de marion-maréchal de paca Aussi, Bien Sûr !!! FUCK Les nazillons !!! ***.

Commentaires