*** We Are Not The Same... Not Completly ***



Vous Savez ?!?,
Ce Ne Sont Pas Des Conneries
Que Je Vous Conte,
Et Depuis Plus De Sept Années...

Mais Avant De Vous Expliquer Le Comment Du Pourquoi Du Comment...

Je M'En Vais Fumer Une Cataclopinette...

Et Puis Une Autre... J'Aurai Vu Et Vécu
La Grâce Divine Au Moins Une Fois En Toute Ma Vie...
Puis... De Retour Sur Terre...
Me Reste Un DEVOIR.

Rassurez-vous, messieurs-dames les rg's et autres NSA,
Je Suis... Contrairement à vous...
POUR LA PAIX ENTRE LES PEUPLES DU MONDE ENTIER.

Je Viens De Faire, D'Ailleurs... La Paix Avec Mon Voisin.

Ce Qui M'Assure De Ne Pas Avoir D'articles
Dans "L'Est Répugnant",

A Savoir "L'Est Républicain".

Pourtant Etant Un Artiste Chevronné Et Plein D'Ambitions,
Je Ne Vends Pas De pétrole, ni gaz, Ni Quoi Que Ce Soit...


Commentaires