***Vivre Seul... En votre Semblant de Monde ***



Parce Que Chaque Jour De Ma Vie Si Solitaire... Passé... M'Apporte Son Lot De Tristesses, De mots Qui Blessent... La Fin De Mon Ménage Attendra à Demain... Tant Pis Pour Les Dessins Et Peintures... Mais Comme Vous Me Le Faites Comprendre En Fermant Vos Applications, En Me Quittant... "Tant Pis Pour Toi !!!", Qu'Il En Va De Même Pour Vous... Tant Pis Pour Jacques Le Marqueteur, Tant Pis Pour Eric, Tant Pis Pour Vous Toutes Et Tous... Puisque Tel Est Votre Choix De Ne Plus, Que Vous Vous Appeliez Nico', Virginie, François, Qui Au Tout Début Me Laissiez Encore Un Message... Mais Désormais... Il Me Faut Croire Que Je N'Ai Plus Qu'Une Famille... Et Plu' D'Ami(e)s... Puisqu'Outre des smileys, Je Ne Récolte RIEN. Je Ne Vois Plus Pour Quelle Unique Raison Valable, Je Continuerais à Vous Écrire Mes Rêves Grandioses Et Beaux... "Tourne-Toi Vers Le Futur.", me Dit Mon Papa De L'Inconscient... Il Est Aussi Sombre Que Mon Présent Et Mon Passé. C'Est Ainsi... Ce N'Est Pas à 42 Ans Que J'Aurai Des Enfants... Encore Moins Des Petits-Enfants... Dire Qu'Il Et Qu'Elle Ne M'Ont Même Pas Offert Le Fait D'Être Parrain D'Un De Leurs Enfants, Non Plus Mon Grand-Frère, Non Plus Ma Petite Sœur. N'Est-Ce Pas Une Preuve D'Un Manque De Confiance ??? Qu'ils Auront Préféré des "Ami(e)s" Ou Ne Les Auront Pas Baptisé(e)s... Qu'Ils Auront Préféré des "Connaissances" Qu'Ils Ne Voient Que Rarement Comme Témoins De Leur Mariage... Vivement Que Je Rejoigne... Mon Papa, Mes Papys Et Mammys... Parce Que Votre "Vie" Sur Terre Est Plus Éprouvante Qu'Autre Chose...

Commentaires