*** Un Simple Mais Riche Mot... Dekuji Velmi... Merci Beaucoup ***




Mes Nuits Sont Fabuleuses...


J'En Connais Tant Dont Les Cœurs Sont Brisés... J'Ai Bien Essayé... Mais Parfois M'y Suis Peut-Être Mal Pris... Qu'ils et elles M'Envoyèrent Voir... Ailleurs... Alors Je Ne Sors Plus De Chez Moi...Et M'y Sens Mieux Qu'Auparavant... Et C'Est Bien Ainsi... Que j'Ai Beau essayer De Tenter D’égaler Notre Dieu En La Création De Cieux Si Splendides... Que Je N'y Arriverai Qu'Au Travers de La Peinture, Après avoir Capturé (Et M'Être Levé de Bonne Heure... -;), à L'Huile, à La TURNER, Histoire de Rendre des Contes... Histoire de Vous Faire Rêver...


Je sais... Ce Film "Moulin Rouge" Est Extrêmement Parlant De La Belle Epoque Et Comme J'Aimais Paris à Sa Grande Époque, Au XIXème Siècle... "Le XXIème Siècle Sera Celui de L'Esprit... Ou Ne Sera Pas !!!", Vous Voici Prévenu(e)s... Il Appartient à Chacun Et Chacune de Nous d'En Faire Le Plus Beau de Tous Les Siècles, Voire De Nos Millénaires...


Allez, Je Dois Passer Voir P., Un Ami Et Voisin, Avant Que De Me Rendre Chez Ma Médecin... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi, Toutes Et Tous... Bisous Tout Doux -;) Et Notamment à Mes Ami(e)s Tchèques, Revenu(e)s En Nombres...  Mais Un Grand Merci Infiniment à Toutes Et Tous...

Commentaires