*** Un P'tit Rien... Une Douleur En Moins! ***


Plu' De Case à Cocher Puisque Vous Vous En Foutez... Plu' "D'Intéressant, Non Plu' De Beau, De "Douce Nuit à Vous..."... C'Est Un Premier Pas... Peut-Être Un Jour Les Commentaires Disparaîtront Eux Aussi... Et Qu'Ensuite... Et Bien... Je Vous Abandonnerai Alors... C'Est Pour Moi Un Premier Pas Vers Une Douleur De Moins... Puisque Personne Ne M'Adresse Jamais La Parole Et Que Je Ne Fais Qu'y Assister à des Cons-Versations sans Grand Intérêt... Qui Me Parle De Carl Gustav Jung Et De Ses Expériences Extraordinaires ??? Mon Inconscient. Mon Anima. Mon Ombre. Mes Livres. Mais Sinon, à Part Parler De cul, de relations extra-conjugales, de leurs ex... PERSONNE. Outre Mes Livres. Alors, Je Me Lasse. Et M'Enferme... Qiu'Il y a Encore Quatre à Cinq Mois De Cela, Sitôt Le 15 Du Mois, J'Etais à 0 De leurs €uros... Voire Le 20... Maximum... Pass10 du +Photothèque réseau Stan à 9,20 €, Aller-Retours (Donc x2) Plus Trois Bières Chaque Soir En Début De Mois, Plus un américain De Temps En Temps à 5, 6 €...Alors, Je Prends Mon Temps Pour Créer à Nouveau... N'Ayant Plus Rien à Offrir à nancy La Mort-elle... Je N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard Ce Soir, Devant Être Debout Trop Tôt Demain... 11.00 Am !!! Trop Dur !!!  Mais en Ce Moment, Je Rêve Puis... Tout à L'Heure, Me Réveillant... Je Songeai, Sans Pour Autant Rêver... 'Fin, Je Ne Crois Pas... Que L'Être Humain Perd 70 % De Ses Capacités Intellectuelles Sitôt Son Réveil... Tant L'Inconscient... Enfin, Celui Considéré Comme Tel... Est une Intelligence... Supérieure !!! Je Ne Vais pas Non plus Me rendre sur faces de Boucs... Tout y Est Faux, Outre Trois Ou Quatre Connaissances... L'on y a Vite Fait de Vous y Oublier... Passer Cinq Minutes... Puis Dix... Puis Une Heure... Puis Quelques Heures à Lire Des HORREURS... De leurs Vies De Tous Les Jours... Qu'Un Jour... Au Final... elles et ils Vous Virent... Non ??? Dites-Moi Que Cà Ne Vous Est Pas Arrivé Une Fois... A Moins Que Vous Soyez Une Bombe Sexuelle... Auxquels... Cas... "Mais Il y a Peu De Chance Qu'On Détrône Le roi des cons...", Chantent Les "Noir Désir"... Surtout Sur Face De Boucs... "T'As Qu'à Pas y Aller, Me Direz-Vous...", Et Vous Aurez TOTALEMENT RAISON... Tant Je Me Sens Bien Loin De Tout Ceci... Montrant Mes Vidéos Dans La Rue Sur Des Feuilles De Papier... Sommes-Nous Réellement Au XXI èMe Siècle Et Pas Au XIème Siècle ??? Qu'En Savez-Vous ??? Les automobiles Continuent à Polluer Et Ne Volent TOUJOURS PAS Dans Le Ciel... C'Etait Pourtant Ce Qu'ils Nous Avaient Promis En 1978,... Pour L'An 2000... Au Lieu De Cà, Une Arnaque, Souvenez-Vous... Le Passage à L'An 2000 Et Le... bug de ces Fils De Chiennes... Allez, Cataclopinette... Parce Que Çà M'Enerve... Allez Donc Faire Un Tour Au F'auchan Du Blvd Lobau à nancy La Futuriste... LOL... Démerdez-Vous, achetez, Payez, Encaissons !!! Mais Surtout Ne Regardez Pas Autour De Vous... On Sait Jamais... Il Pourrait Vous Sourire...

Tiens, J'Ai Peut-Être Des Livres à Acheter Au Hall Du Livre Demain... Et Un Blu-Ray De "La Reine des Neiges"... Ca Semble Particulièrement Réussi Comme Dessin Animé... Et Notamment *** Le Lièvre De Patagonie *** De Claude LANZMANN Que Je Suis Et Soutiens à Travers Son Combat Pour Les Déportés Et Contre les nazillons... Cataclope, Maintenant... La Nuit Ne Fait Que Commencer...






Commentaires