*** Tu As De La Chance... Tu Sais Voler, Toi. ***



Mon Aigle Brun Devait à Peu Près Lui Ressembler Aux Chutes Du Niagara... Qu'Après, Je Ne Ferai Plu' Que Voler Et M'Envoler... Me Poser Sur La Plus Haute Branche Du Bouleau... Face à Ma Fenêtre Qui Reste Ouverte Longuement, Tant La Vue Y Est Belle... Alors, moi Qui Ne Sait Que Voler Par Mes Nuits Les Plus Belles, Etant Pris Par La Serre D'Un Corbeau... Que Nous Nous Envolèrent Vers Les Grands Arbres, Proches de Chez Ma Maman Dans Le Grand Pré... Je Les Aurai Toujours Vus, Plantés Par Monsieur Michelère... Que Nous n’étions pas Que Sages Avec Leurs Petit(e)s Enfants... Allez, Il Et L'Or... L'Or de Faire Mon Grand Ménage... Salle de Bains, Vitres, Bureaux Meubles de Cuisines, Four, Frigo, Et Si Çà Doit prendre deux Jours, Ça Les Prendra Mais J'y Arriverai Puis Irai Humer Les Douces Odeurs de La Peinture à L'Huile... à Peindre Notre Astre Lunaire... Avec ses Nuages Immenses Et Clairs... Allez, Passez Une Douce Et Belle Journée Que Vous Vous Nommiez +Lizbeth Moine , +Marie-France Paris , +Blanka Pospíšilová , Mademoiselle Valois; Ma Poétesse En Qui J'Ose Croire Encore Un Peu... , Même Si Cela Ne Dépend Que de moi, +Kia Yearezokon ,  à Qui Je Souhaite à Toutes Et Tous Une 


,Belle Et Douce Journée, Vous Mes Louves-Tôt..
Vous Mes Lève-Tôt... 

Moi, Le Plus Longtemps Je Rêve Ou Cauchemarde,  .
Le Mieux Je Me Porte. ...


C'Est Ce Lundi Que J'Ai Rendez-Vous En Maxillo-facial,
à 11.00 Am Que Je Devrai Me Relever Tôt...
Pour Un Premier Rendez-Vous,
Afin De Faire Ôter Mon Kyste au Menton Masqué Derrière Ma Barbe...


Dernière Cataclope...
... Allez, Déjà 3.05 Pm...


GRAND MENAGE,

Avec OU Sans VOUS...

Même Si J'Imagine Que Ce Sera SANS Vous...


Et Peut-Être Est-Ce Mieux Ainsi...

.

Commentaires

Pour Que Quand Monthy Chat The God Star King Cat Revienne, Il Soit Fier de Son Papa Titi -;)
Allez, Catavclopinette, Puis Grand Ménage... Ici, Mon Corbeau Est Revenu... Il Est Perché Sur La Plus Haute Branche Du Bouleau... Par-Delà Les Nuages... Le Ciel Est Bleu...