*** Tristement, Seul Au Monde ( Vraiment ???) ***



Pour Ma Maman... Et Liv Tyler -;)
12.30 Pm... Réveillé Après Un Nouveau Tour De Magie De Mon Anima, Elle Ma Douce Reine, De Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Mon VCorbeau N'Est Pas Dans Son Bouleau, Non Plus Ma Pie... Non, Ils Volent Par-Delà Les Cieux... Je Reviens D'Un Long Et Beau Voyage... Après M'Avoir Envoyé En Grèce Antique, Repeindre Un Temple... Mon Bon Dieu Tout Puissant Ne Manque Pas D'Imaginations Pour Leur Titi... J'Imagine Que Ma Déesse Anima y Prend Du Plaisir à Me Faire Rêver, Elle Si Gentille...Et Participe à La Création, Toute Ingénue, Et Coquine, à La Création De Ces Rêves Grandioses Et Beaux... Aussi Vais-Je Tenter D'Essayer De Ne Plus Les Oublier... Tout en Travaillant... A Commencer Par Les Remercier, Tout D'Abord Mon Magicien De Mes Nuits, Mon Anima, Et Puis L'Ombre Demandant Également à Être Reconnu(e), Selon Carl Gustav Jung, Vais-je Essayer De Ne Plus L'Oublier... Je L'Imagine Comme Dans Le Film "Gainsbourg - Une Vie Héroïque", Dansant Autour De moi, Leur Enfant... Vous Savez, Dans L'Extrait De "L'Hippopodame", Après Avoir Mis Le Feu à Toutes Les Peintures De Gainsbourg... Et Avoir Quitté Sa Petite Amie... Mais Moi, Je Ne Vous Quitterai Jamais Mon Anima... Plu' Jamais. Ma Kopine D'Anima... Ma Koquine à Moi... Ma Liv Tyler à Moi... Tellement Plus Gentille Et Belle... Je Me Souviendrai Éternellement de Ce Grand Rêve Conté à La Petiote Liv Tyler... à Qui Je Souhaite BeaucoupDe Bonheurs Avec Sa Famille, En Lui Souhaitant Que Celui-Ci Soit Le Bon... Qui La Rende Heureuse... Où Elle Me Fit Une Surprise Des Plus Belles... Rentrant à 4.00 Du Matin...Je M'Allongeai Dans Mon Lit D'Une Place, D'Enfance Et D'Adolescence... Puis, Ne Trouvant Pas Le Sommeil... Au Bout D'Un Quart D'Heure, Vingt Minutes... Je Me Dis... "On N'Est Pas Un Peu à L’Étroit Dans Mon Lit ???"... Que Désormais Je Sais Pourquoi J'Ai Toujours Dit "On"... Au Lieu de Ce Fameux "je"... Bref, Pour En Revenir à Mon Rêve, GRANDIOSE, IMMENSE, BANDANT, (Eh Oui, Faut Dire Liv Tyler, Quand Même !!! LOL -;), FANTASTIQUE ET TROP BEAU... je Me Levai Alors... Et Allai Allumer La Lumière... Puis Tirai D'Un Coup Sec Le Drap De Mon Lit... Et y Découvris... LIV TYLER !!! Toute Éclatée De Rires... Elle Était Venue me Faire Une Surprise Depuis Ses États-Unis D'Amérique, Depuis New York City... Si Tu Ne Vas Pas à New York City, New York Viendra à Toi -;)... Son Paquetage Étant Déposé sur La Chaise de Mon Bureau... Dans Le Noir, Je N'Avais Rien Vu... Alors, Je Me Rallongeai à Ses Côtés, Et Nous Avons Alors Parlé, Échangé Jusqu'à Sept Heures Du Matin... Je Ne Vous Cacherai Pas Qu'à Un Moment Donné... Non, Rien... LOL... Jusqu'à Sept Heures Du Matin... Au Lever Du Jour, Où Il Neigeait à Gros Flocons Sur Le Grand Jardin, Mon Papa Dormant Encore Alors... Paisiblement... Nous Nous Sommes Alors Levé(e)s... Et Sommes Descendu(e)s Au Garage... Où Se Trouvait Ma Mamounette D'Amour... Allez Clopinette, Puis Grand Ménage... Mais Avant Tout La Fin De Mon Rêve... Après Ma Cataclopinette -;) Bisous Et Belle Journée Aux Résistant(e)s... Je La Finis Puis Vous Conte La Fin De Ce Rêve INOUBLIABLE !!! -;) Il Neigeait Et Mon Papa Avait Organisé Un Hockey Sur Glace Sur La Piscine Recouverte D'Une Épaisse Couche De Neige... Pour Tout Le Village... Que Des Hommes Avaient Installé des Buts De Chaque Côté Sur La Piscine Glacée... Et Chri'Chri, Le Petit Ami De Ma Petite Sœur, S'y Essayait Avec Des Enfants Du Village... Je Me Souviens Qu'Il y Avait Des Demi-Arcs-De Cercles Gonflables de Chaque Côté de La Piscine... "Tu As Vu Ce Que Papa a Fait Pour Le Village ???" Demandai-je à Ma Maman "Oui, Tu Vas Voir que Cà Va Encore Être de Ma Faute Si Les Élastiques de La Piscine Sont Distendus Ou Cassés...", me répondit-Elle en Souriant... Et Liv Tyler D'Ajouter... "Oui, Il a Mis Un Certain Temps Avant de Se Rendre Compte Que J'Etais dans Son Lit", Que Ma Maman Devait Être Complice, Alors Elles Rirent Ensemble... Que J'En Ris Encore... Puis Liv Alla Dans Le Jardin, Près des Roses, En Cueillit Une Et La Mit Dans Sa Bouche...Puis de Me Réveiller... HEUREUX COMME UN ANGE !!! J'Ai Conté Mes Rêves, Dont Celui-Ci à Liv Tyler... J'Espère Ne Pas Être La Cause De La Suppression De Son Compte Google +... "C'Est Un Rupin, C'Est Une Hippopodame... Avec Un D, Comme Dans Marshmallow... C'Est Pas Une Mince Affaire C'T'Hippopodame, Mais Au-Dessus D'Elle, J'Me Sens Bien Dans Sa Peau...".. Allez, Re... En Attendant, En Espérant Les Prochains Rêves... Je M'En Vais Faire Mon Grand Ménage...Et Ce Jour-Ci... à FONDS... Entrée, Aspirototor... Récurage, Nettoyage Des Meubles, Bureaux Et Cheminées... Afin De Peindre Ensuite Notre Astre Lunaire... Inch'Allah... Mon Inconscient Est Divin Et Grandiose... Et Je L'Aime De Tout Mon Cœur, Si Petit Cœur... Quant à Mon Anima, Il M'Est Arrivé De M'Envoler De Mon Lit... Une Fois, Pas Deux... Mais Elle Est Toute Autant Ma Plus Belle Histoire De... Ma Petite Vie !!! Elle N'Est Pas Belle La Vie ??? Tonton Titi Eul' Shellmoon ??? Désolé Si Je Ne Publie Que Sur Ce Blog... Mais Avant que de Devenir Comme ma Voisine Qui Souffle Après Avoir Monté Trois Marches... Je Dois Finir Mon Grand Ménage...














Allez, Cessez Voir De Nous Bouder...
Je M'En Vais Aspirototorer...

Après Une Petite Clopinette...
Très Belle Juliette Greco...

Déjà 3.15.15" Pm
Allez, Cataclopinette.

Et Je M'y Remets...
Trois Petites Heures Et Tout Sera Nickel-Chromes...
Je Me Sens Heureux D'Avoir Vu Et VGécu Ce Temple Grec,
A L'Origine De L'Europe...
Déjà...

Platon, Aristote, Carl Gustav Jung...
Que Je Lirai Peut-Être Ce Soir...

Ou Regarderai
*** Gainsbourg, Vie Héroïque ***

Que je Ne Saurai Que Vous Conseiller De Regarder...

Commentaires

Maman Pigeon Est Comme Vous... Elle Me Cache Des Choses... Point D’Oeuf Pour Le Moment, Mais Je Sais Que Çà Ne Tardera Pas... Son Ancien Oeuf S'Etant Envolé Avec Les Cloches De Pâques... Ou Avec Une Pie, Pendant Que Je Dormais... Monthy Chat Veillant (Ou Souhaitant Les Croquer !!!), Il Reste Les Soirs Allongé Près De La Fenêtre... Une Fenêtre Que Je N'Ouvre Que Lorsque Les Oisillons Se Sont Envolés... Pour Nettoyer... Encore Et Toujours... Mais Le Grand Jour Viendra Où Je Me Remettrai à La Peinture... Et Là, Mes Kanailles Et Co'quines... Le Jeu Va Changer...
Belle Après-Midi à Toutes Et Tous... Je OPersiste Et Signe, Moi Aussi... Mais M'Exprime... moi... Au Moins... Tant Mes Nuits Et Mes "Êtres Invisibles" Sont Beaux... Après La Grèce... Où Irai-Je... Reconstruire L'Europe Et Le Partage... Que Le Parlement Européen Devrait Être à Athènes, Et Non En Belgique !!! L'Europe Sociale Y Est Née, En Grèce, de Même Que La Politique Avec Un Grand "P", Pas Comme sarko', holl'.... Et toutes leurs Armées... Alors Contre le front Antinational... Et Pour Les "Nuits Debout !"... Il N'y Aura Jamais Qu'Une Justice Me Concernant... Celle De Mon Bon Dieu. Puisqu'Il N'Est Plus Le Vôtre. Sorry, I Will Never Answer the phone calls That i Don't Know, Nore Those Hidden. So Let Me a Message, Or Go F..ck !!!