*** To Become More Than Trumpette La Lopette -;) ***




Les New Yorkais Et New Yorkaises M'Auront Plus Que Déçu, En Offrant leurs voix à un milliardaire Alias Trumpette La Lopette... Il Se Permet Bien De Faire Du Populisme, Et Moi, les populistes, Je Ne Supporte Pas Cà... Pas Vrai sarko', Pas Vrai jean-marie ???Alors Je les Insulte Cette Petite Bande De Branleurs Qui Détient Plus De La Moitié Du Capital(isme). Aussi, si trumpette La Salope(tte) Alias La P'tite Salope Est Élu, Ne Reverrai-Je Jamais New York, Mais Irai Me Planquer Au Canada, Loin De Leurs États Désunis... Qui Plus Est, armés... Il Commence Bien Mal Ce XXIème Siècle... Avec des têtes de guiches Molles Comme vos élu(e)s... Qui Ne Sont Plus Les Mien(ne)s...Allez, Je Ferais Mieux De Finir Mon Grand Ménage, Plutôt Que... Non, Rien... Je Ne Faisais Que Passer...

Commentaires