*** OUI... Mon Bon Dieu Tout Puissant. ***

Un Éternel Frisson...
Voici Ce Qu'Il Me Reste...
Sûrement Venu D'Où...

Vous N'Avez Pas Idées.





Me Concernant, Mon Âme Ne Trouvera JAMAIS De Repos,
Tant Que Cette Planète Terre Sera En guerres.
Que le port d'armes sera autorisé Par...
leurs autorités Et légalement.
Aux États-Unis D'Amérique...

Tant Qu'il y aura des Meurtres de mafieux,
de Petit(e)s âmes,
 (S'ils en ont une),
De Victimes Innocentes.

Ou Coupables.

Je N'Aurai Aucun Repos.
Aucun Répits... 
Et Je Viens Venger La Mort De NOTRE Frère,
Jésus-Le-Christ Tout Puissant.

J'Aurai Failli Mourir Plus D'Une Fois.
Et Suis Déjà Mort Une Fois.

Revenu D'Entre Les Morts.

Revenu Du MONDE DES MORTS.
Pour Venger Notre Frère Jésus-Le-Christ,

Notre SEIGNEUR.

Et Faire Ce Que J'Ai...
A Faire.

Accomplir Ma Mission.
Puis...

M'En Retourner Au Royaume Des Cieux.

Je Suis Déjà Mort Une Fois.

Mais "Le Chef a Six Vies".

J'y Arriverai.


J'Y ARRIVE TOUJOURS.

Commentaires

Et Mon Corbeau Veille... Lui Ma Bonne Bête... Que Moi Seul Sait Où Il Se Trouve...