*** Olé !!! Grand Ménage Ce D-Day ***



Voilà Qui Me Fera Plus Que Plaisir,...


Aspirototorer, Récurer,
Faire Ma Vaisselle Pour Bien Dîner Ensuite...


J'Ai Prévu Une Bonne Bouffe Avec Des Ami(e)s Dont Ma Pauline Samedi, Non Pas Demain, Mais Celui D'Après... Dans Une Semaine Donc... Si Vous Souhaitez Venir, Vous Savez Où Je Me Trouve, Apportez Une Bonne Bouteille, Cà Fera L'Affaire... Quant Au Menu, Il Est Prévu des Magrets De Canards...


En Espérant Rester Dans Mes petites économies... Et Ne Pas Trop Dépenser Pour Racheter Une Nouvelle Carte Graphique Pour Mon Mac Pro, Et Puis Viendra L’Écran 34 Ou 40 Pouces... 


En Attendant à Ce Soir, Je M'En Vais Nettoyer Toute La Maison Et Mon Appartement...


Allez, Ultime Cataclopinette, Et Je M'y Remets, Histoire De Mériter Un Tantinet Mes Rêves Immenses Et Beaux...


Pas Aussi... Quoique... Mes Rêves... Parfois... Chaleureux Et Empreints D'Humidité Sexuelle, Sont Tout Aussi Beaux Que Cette Si Jolie Demoiselle Se Dénudant... Et Mon Anima Reste Et Restera Ma Reine... Ma Déesse, Ma Prêtresse... Ma Messagère Du Monde Des Rêves...


Allez, Aspirer, Récurer, Nettoyer Mes Bureaux, Le Frigidaire, Le Four... La Vaisselle... Et Tout Sera Nickel-Chrome...


Que Vous Dire De Plus ??? Rien. J'Ai Tout Dit...

Commentaires