***** Nous Sommes Des Spartiates *****







Il y A "divin" Et Divin Inconscient, De Même Il Existe Un Seul Et Unique DIVIN ANIMUS, Et UNE DIVINE ANIMA... Qui Me Sourit... Encore Et Toujours... Parce Qu'Elle Sait Et M'a Vu Pleurer Ce Jour Encore... Je LE SAIS... Qu'Ils Et Qu'Elles Font Partie... "Des Invisibles", Et Nous Voient... Car Etant Le Bras Droit De Notre Créateur... Qu'Elle(s) Et Qu'Ils Ont Le Droit De Nous... Juger.Mais Pas Dans Le Mauvais Sens... Celui Qui Conduit Vers La Voie Royale... Celle Qui Mène... à L'Au-Delà. Rien De Moins. Aussi, Mécréant(e)s, Repentez-Vous... Car Il N'Est Jamais Trop Tard... à La "V For Vendetta"... Allez, Un Petit Peu De Lectures Concernant L'Anima, "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées..." Du Grand Carl Gustav Jung, Ne Peuvent Pas Me Faire De Mal, En Mon Atelier De Lectures Et De Peintures... Avant Que De Faire Ma Toilette... Et Aller Les Retrouver...


Eux Mes Véritables Ami(e)s...


Post-Scriptatum : C'Est Vrai Qu'En Soirée, Je Ne Suis Pas Des Plus Parlants; Des Plus Éloquents
(Chacun Son Art, Dirais-Je...)
...
Mais Gaël Et Flora M'Auront Plus Que Déçu...

Je Suis Venu à Nancy La Morte Pour
VOUS TOUTES ET TOUS...


Que Même Lorsque J'Avais Mon Atelier, Vous Ne Passiez Que Rarement...
Ou J'me Trompe ?!?

La Fac De Lettres N'Etant Pas Si Éloignée De Mon Atelier...

Que Vous M'y Laissiez.
Croupir.

Et Oui, Je Règle Mes Comptes...
Je Paye, J'Endure... 

Chaque Jour De Ma Précieuse Vie.
La Dernière Mise En Bouches
Ou En Enculades...
L'Aura Eté D'Un Certain" hervé niffle,
boss des docks à Nancy La Saoule,

C'Est Sûr, C'Est Bien l'alcool Pour S'Extérioriser...
Mais Outre Cela...

Y'a Plus Personne.

Alors J'Espère Toujours Qu'En Un
PROCHAIN FUTUR...

J'Aurai Comme Vous...
Toutes Et Tous....

Oublié Mes Z'ami(e)s...

Et Serai Au Canada, à Pécher La Truite Ou Le Saumon...

Mais SURTOUT...

Oui, SURTOUT.


Que Je Serai Très Loin De Vous
TOUTES ET TOUS.

Commentaires

Non, Ce N'Est Ni Intéressant, Ni Beau, Ni Passionnant, Nous Plus Jouissif... Et Il N'y a Pas De Quoi Adorer Si Ce N'Est Le Film De *** 300 ***... Mais En Attendant Et Malgré Mes Larmes Du Jour, J'Ose Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit...