***** Moulin Rouge Original Soundtrack By Craig Armstrong *****



Désolé, Mon Ménage N'Est Pas Encore Commencé... LOL -;) Co'quin(e)s Et Co'quins... Vous Me Tenez En Haleine... Et JE Viens De Trouver La Bande Originale De Craig Armstrong...De Yumiko90... Alors Je Vous L'Offre En Présent... D'Amitié... Sans Doute... Sûrement Allons-Nous Regarder "Moulin Rouge" Ce Soir... Puisque Ne Sortant Plus de Chez Nous... Pas Même Ce Vendredi 1er Avril 2016... "Je Sais... Je Sais Ce Que Je Dois Faire... Pour Faire Pétiller Vos Si Jolis Yeux Et Vous Faire Sourire...", Mais Cela Me Prendra Comme Vous Me Prenez Déjà Beaucoup De Temps, Comme me L'a Fait Constater Ma Maman... "Qu'Elle Ne Sait Pas Comment je Fais Pour Écrire Autant... J'Ai La Foi... Simplement.", Et Puisque "Vivre, C'Est Aussi Transmettre", Comme Tu Le Fais Si Bien Avec Nous Toutes Et Tous, De Par Ta Force Et Ton Courage... Mais Surtout Tout Ton Amour D'Une Belle Et Douce Mamounette D'Amour...  Je Transmets... "Tu Veux Revoir La Lumière ?" m'a Demandé Mon Inconscient... "Alors Va Vers Dieu.", D'Ajouter... J'Ai Rendez-Vous Chez Ma Médecin Tout à L'Heure... à 4.45 Pm... Pour Me Rendre Chez Un(e) ORL... Et Dois Donc Avant Tout Préparer Mes Affaires... Mes Papiers... Et Tutti Quanti...Je Suis Fortement Attiré Par Ce Film "Moulin Rouge", Et Le Regarderai Sûrement Ce Soir... Après Être Allé Chez Ma Sympathique Médecin... Passé Faire Une Course... Puis Revenu... Sûrement L'Un Des Plus Grands Musiciens De Notre Temps Ce *** Craig Armstrong *** !!!

*** Et Viva Bohemia's Life ***

Commentaires

Et De Même Si je Constate Que Nous Ne Sommes Qu'En Quatrième Page De Monster Google En Guadeloupe -;) Bisous à Vous <3