*** A Ma Maman... J'Aurais Rêvé... ***




Alors Je Bois,
Alors Je Fume.

Qu'Un Seul Regard Sur Les Photographies De Notre Papa,... Souvent... Me Procure Des Larmes Qu'Aucune Ne Vient Consoler. JAMAIS Cela Ne M'Est Arrivé. Outre Mon Anima. Tu Comprendras Peut-Être... Peut-Être... Combien Elle M'Est Chère... Parce Que Je Sais Que Notre Papa T'Attend De L'Autre Côté... à La Façon De Mon Anima Qui M'Attend De L'Autre Côté... Ce En Quoi Je Crois... Ce Que J'Espère... Qu'Un Sourire Réconfortant Vient M'Apaiser... Un Peu... Un Petit Peu... Celui De Ma Reine Comme Tu Es La Reine De Papa... Moi ?!? Jamais Je N'Aurais Dû M'Arrêter à nancy La Morte... Tant J'y Aurai Souffert... Que Ce Soit Parmi Celles Et Ceux Qui Se Prévalent D'Être "ami(e)s", Mais Qui N'Appellent Jamais... Mon Premier Nouveau Dessin Le Sera Pour Isac... Puis Viendra Celui De Nicole Kidman...


L'Une De Mes Actrices Favorites,
Avec La Belle Liv Tyler...


 Je Sais... Ce N'Est Pas En Restant PROSTRÉ Sur Moi-Même... Non Plus En Restant Chez Moi Que Cela S'Arrangera... J'Ai à Nouveau Rendez-Vous Chez Mon Barbier Et Ami Ce Vendredi à 3.30 Pm... A Quoi Bon ?!? Je Me Sens Tout Courbé, Tout Couché Devant Mon Ordinateur... Essayant... Une Nouvelle Fois de leur Apporter Un Peu de Moi... CE Qui ME FAIT, Me MÈNE... Et M'Emmènera Comme Notre Papa... Peu Importent-Elles... Il Est Déjà Beaucoup Trop...

TARD !!!


J'Aurais Rêvé...


Être Entouré D'Enfants...
D'Une Femme Que J'Adorerais
Et Qui M'Aimerait
En Retour...
Mais C'Est Bien Mal Parti


Ni Parti Pour.
Alors Chaque Jour...
M'Apporte Son Lot De...

Larmes.



Commentaires

Allez, Je Ferais Mieux De Me Consacrer à Mon Ecriture Et à Mon Ménage. Plutôt Que Perdre Mon Temps Avec vous... Tristement... Moi, Je Vous Parle... Mais Vous ??? Rien. Nada. Niente. Nothing. J'Perds Mon Temps... Mais Surtout Mon ESPOIR Avec Vous... Alors Restez Bien Enfermé(e)s En Vous-Mêmes, Puisque C'ESt Là Tout Ce Que Vous Méritez, Et Ne Faites Que Chercher.

Le Grand Jour Venu, Nous Verrons Bien Qui Était Le Plus Fort De Tous.