*** La Potion Magique... What Else ??? ***



11.31, Je Me Réveille D'Un Sommeil Difficile, Ne Me Souvenant Que D'Avoir Pris Le Bus, En Direction D'Un centre commercial Après Avoir Négocié Une Peinture à 5000 €, En Une Pizzéria, Où Une Mamma Préparait Ses Pizzas Après m'Avoir Appelé... Y Arrivant... Et Les Trouvant Elle Et Son Pizzaiolo, Par Hasards Et Après Avoir Galéré Entre Les Bus Du F'auchan... Je Me Souviens Qu'Elle me Présenta Une Bande Dessinée D'Astérix Et Obélix... C'Etait Ce Qu'Elle Et Il Voulaient... Sur Leur Mur Bleu Clair..."Je Pourrais y Ajouter Quelques Uns De Mes Personnages", Lui Dis-je... Mais Il Me Semble Qu'Elle Refusa... Il Me Semble Aussi Qu'Elle Voulait Faire De Sa Pizzéria "Le Parc Astérix"... Comme Une Invitation à La Peinture Et à Ne Plus Boire Que De La Potion Magique Pour Récupérer Mon Permis De Conduire... J'Envoie De Doux Bisous à Celle Qui Est Toujours Là Lorsque je Me Réveille, à Savoir +Blanka Pospíšilová  Ou Quelqu'Un(e) De République Tchèque... De Même Que Nos Ami(e)s Américain(e)s, Français(es), Et Désormais De Roumanie... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Et Vous Embrasse Bien Fort... En Cours De Journée, Je Publierai Mes Photographies Du Baptême D'Isac... Mais Seulement Lorsque J'En Aurai Fini Avec Mon Grand Ménage... à Savoir Nettoyer Mon Grand Bureau Ainsi Que Le Petit... Mais Dois Commencer Par Les Sols De L'Entrée... Et Les Escaliers, mon propriétaire Devant Passer Constater Que J'Ai Fait Le Ménage Aujourd'hui, Dans L'Après-Midi... En Attendant De Vous Montrer Les Photos De L’Élu Du Week-End, à Savoir Mon Petit Neveu Isac... Je N'achèterai Plus de leur alcool, Mais Ne Boirai Plus Que De L'Eau... Pour Me Rendre Vendredi Faire Mes Courses Et Surtout Faire Mes Analyses sanguines... Je Ne Verrai Plus Personne, Ne Parlerai à Personne... M'Enfermerai Afin De Peindre La Lune, Notre Si Jolie Lune Et Ses Nuages... Paraît-Il, Selon Mon Ami François, Que mes Nuages Ont Une Ecriture... N'Ayant Pas Pris De Photographies De Ceux-Ci aux docks à nancy La Voleuse... Je Ne Peux Qu'En Créer D'Autres... Mais Cette Fois-Ci, à L'Huile... Non Plus sur Un Mur, Et Dans Un Passage étroit où J'Etais Dérangé Toutes les Dix Minutes par quelqu'un...Tout Se Paye un Jour Ou L'Autre, hervé niffle... Et tu n'échapperas Pas à Cette Loi Divine...



Commentaires

Petit... Mais Costaud !!! Avec La Potion Magique De Mon Ami de L'Inconscient, Tout Va Désormais Rouler Comme Sur des Ropulettes... Je Vais Par Contre Peut-être Aller Revoir mon "psychiatre", Pour qu'Il Me Change Mon Traitement Et Dois Aller Voir Un ORL... Faites-Moi Penser à Prendre RDV Ce Lundi... Ce Jour-Ci, Je Ne Sors Pas !!! Ne Parlerai "Qu'à" Ma Maman... Bizarrement... Je Suis Plutôt D'Acco'D'Ak Avec Saez, Mon Ami NLG... "Casse Ta Télé, Gamin", Nous Disait Notre Professeur D'Histoire-Géographies... les champs de leur pétrole Polluent Amplement Plus Que Nos Automobiles, De Même Qu'un avion... Pour Combien d'autos Un Avion Pollue-T-il ??? Et Qui Payera leurs Dégâts ??? Sur Notre Terre à Toutes Et Tous...