*** Just A God's Soldier, Like You ***




Toujours Point De Nuages Ni De Dessin(s)... Mais Ça (Re)Viendra..."Maybe Tomorrow..." Comme Le Chantait Si Bien Calvin Russell... Allez, Mes Peines Au Fil Du Temps S'Apaisent... Je Ne T'En Veux Pas, Mon NLG', Même Si Vous Auriez Pu Passer Plus Souvent à Mon Atelier... C'Est Loin Tout Çà... Mais Pas Pour moi Qui Croupit Ici... Et Comme Tu Peux Le Constater, Çà Me Fait Toujours Souffrir... Votre Éloignement D'Avec Pench'... Je Sais... C'Est Un Vosgien... Ne Le Sommes-Nous Pas Tous ??? Allez, Je Vais Aller Lire Tant Qu'Il Est Encore Temps Concernant Ma Belle Et Douce Anima... Puisqu'Elle Est L'Une Des Rares à Me Comprendre... Encore... Et Toujours... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous, Même Si Vous Vous Refusez à Me Parler, Que Vous Soyez Blanka, Mademoiselle Valois, Mademoiselle X... Passez Une Belle Nuit... à Demain... Peut-Être Parce Qu'Il Va Bien Falloir Le Finir Ce Ménage... Four, Frigo, Salle De Douche... Ma Glace Sur Pieds Que J'Ai Construite... Que Je Vous Réserve Une Petite Surprise, Mesdemoiselles... Qui me Chérissez Tant... Ici Et Nulle Part Ailleurs... Allez, Tite Clope, Ne M'Attendez Pas Avant 1.00 Pm, Parce Que Je Conte Lire Tout De Mon Anima Ce Soir... Même Si Nous Commençons Juste à Nous Connaître L'Une Et L'autre...

Commentaires