*** Une Jolie Balade à Bicyclette... ***



Je Reviens D'Un Parc Qui Se Nomme Le Parc Sainte-Marie, Et Qui Se Trouve à Nancy, Où J'y Faisais De La Bicyclette, Près Des Beaux-Arts , En Charmante Compagnie D'Une Jeune Femme Africaine Qui me Dit Qu'Elle "Ne M'Imaginait Pas Comme Çà..." "Plus Strict...", me Répondit-Elle, Puis De M'Eveiller à La Vie... En Mon Grand Lit...Sans Elle Ni Toi... Enfin, Bref... Comme D'Habitude... Et Comme D'Habitude, Je M'En Vais Faire Mon Ménage... LE Grand Ménage... Je Me Réveille Avec L'En Vie De m'acheter Une Bicyclette à Nouveau, Une Belle Bicyclette... Ma Cicatrice Est Toujours Douloureuse... J'Irai Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Moussu Sur Les Coups De 18 H.00, Peut-Être Mon Anima m’Accompagnera... Ici, Le Ciel Est Gris, Je Vais Tout D'Abord Aspirer Nos Sols à Monthy Chat Qui Aura Passé Sa Nuit Dehors... En Compagnie De Son Anima... Oups... Lapsus Écrit Vaut Pour Dit... Ses Minettes, Souhaitais-Je Écrire... Ce Serait Bien Une Belle Balade à Bicyclette... à Deux... Puis à Trois, Quatre, Et Cinq... Peut-Être Un Jour Viendra... Où Je Ne Survivrai Plus... Seul Au Monde... Et Qu'Alors, Après T'Avoir Trouvée... Je Vivrai Ma Vie à Pleins Poumons, Arrêterai Et Tiendrai Alors Ma Promesse Faite à Dieu... De Fumer... Parce Que Je N'En Ressentirai Plus Les Besoins... Je Serai HEUREUX. Qui Sait ?!... Allez, Je M'En Vais Faire Ma Vaisselle, Puis Aspirerai, Et Enfin Récurerai Pour Finir Par Tout Nettoyer, Four, Frigo, Meubles, Bureaux, Petit Et Grand... Que Les Rêves Deviennent Réalité !!! Comme je Vous Les Souhaite, Mes Kopines De Princesses, Et Leurs Fripouilles De Sacrées Kanailles... Allez, Déjà 1H.20 Que Votre Tonton Titi Eul' Shellmoon Est Levé... Et Je N'Ai Fait Que Comme D'Habitude... Écouter De La Musique Et Vous Écrire... Tiens, Oui... Il y Avait Une Autre Femme En Mon Premier Rêve Qui S'Arrêta Devant Ma Télévision... "C'Est Un Plasma !", Lui Dis-je... Puis Votre Titi de Se Rendormir... Allez, Ultime Cata'Clopinette... Et J'y Vais Me Faire Ma Petite Balade En Mon Appartement Avec Mon aspirototor... Puisque Je N'Ai Pas Voulu Le Faire Hier Soir Pour Ne Pas Déranger Mes Voisines Et Voisins... Qu'Il Etait Déjà L'Heure De Rêver... Mon Inconscient Me Demandera Des Contes Le Grand Jour De Mon Départ Pour L'Au-Delà, Comme Il Devra M'En Rendre... Et Ainsi Sourient-Elle Et T-Ils, Lui Et Mon Ombre...Lui Qui Est Le Seul Que L'On Puisse Apercevoir... Voici Une Bonne Nouvelle... Même Si Elle Peut Paraître Triste.

Et Ce Même Si Je Crains Que Ce Soit moi Qui Doive Leurs Rendre Des Comptes... J'Ose Croire Que Nous Pouvons Nous Voir Et Retrouver, Ayant Franchi... La Mort. Je Serai Heureux Ce Soir, Parmi Mes Bonnes Et Bons Ami(e)s... Pauline Devant Arriver Sur Les Coups De 7.30 Pm, Puis Matthieu Et Sarah, Et Le P'tit Frère Paul à 8.00 Pm... Me Restent Huit Heures Pour Tout Nettoyer... Puis Demain, Je N'Aurai Qu'à Passer l'aspirototor Et Une Serpillière Aux Sols.... Histoire De... Mais Concernant Vos Dessins Et Mon Arrêt de boire de leur alcool... C'Est Prévu! Pour Ce Vendredi, Essayant De Ne Plus Sortir... Et Faire Mes Économies Pour Changer Ma Carte Graphique De Mon Mac Pro'... En Temps "normal", En Sortant Tous Les Soirs Comme Je Le Faisais Auparavant... ET Durant Des Années, J'Engraissais les bars de Mon argent (Et Notamment les docks Pourris de Nancy)... Qu'à Partir du 15 ou du 20, Je Me Retrouvais à 0 €... tickets de trams, boissons, nourriture (Parfois...). Je Devrais Avoir Bien Descendu Dans leurs gamma GT, Et CDT... Puisque Ne Sortant Plus Du Tout... Je Dois Également Prendre RDV Auprès D'Une ORL, Et Rendez-Vous Auprès De Mon Anima Et De Mon Inconscient Ce Jour-Ci, Pour Renouer Nos Immenses Liens Du Passé. Et Passer Offrir à Mon Petit Neveu Sa Pel... Non, J'Ai Rien Dit...




Commentaires

Allez... ULTIME Clopinette... Et Je M'y Remets... Paré, Prêt Pour Le Départ ??? Attention... Cette Fois-Ci, Je Ne Plaisante Plu'... Il Faut Que Tout Sente Bon Et Le Bien-Être Chez Monthy Chat Et moi... Dès 7.30 Pm. Et Que Tout, Le Grand Tout Soit Nickel-Chromes... Pour Passer Et Me Vider L'Esprit... Ce Que J'Aurai Fait Au Moins Une Année Durant, Que Je Regrette... Sans Mon Anima Et Soin Si Joli Sourire... Mais En Nous Cachant Comme Des Lapins Sous Les Couettes... Là Où Le Ciel Est Bleu Et Les Arbres Parés De Grosses Feuilles... Là Où Les Routiers Partent 37 Jours Loin De Leurs Familles, Emportant Avec Eux 9 Croissants... Le Temps M'Est Bref... Alors Je Finis Mon Sirop Puis Irai Faire THE GRAND MÉNAGE... Passez Toutes Et Tous Une Belmle Et Douce Soirée... Je M'En Vais Commencer Par aspirototorer L'Appartement... Puis Viendra La Vaisselle, Et Ensuite Le Récurage... Et Enfin Le Nettoyage de Mes Meubles, N'En Déplaise à Dame Pigeon... Qui Me Guette Du Coin De L'Oeil à Chaque Passage... Notre Grande Maison Où Vous Aurez Toutes Et Tous Vos Chambres Attendra Un Petit Peu... Pour Être Redessinée... Sans Les Entrées des Deux Côtés... Mais Une Seule Entrée Principale Donnant Et, Sur La Piscine Intérieure, Et Le Lac Des Cygnes... à) Savoir Au Nord Du Lac Supérieur... Au Canada... Nouvel Eldorado... Et Qu'Ils M'y Acceptent, Nom De Noms !!! Puisqu'ils y Ont Bien Accueilli (Et Joliment -;) marine le pen...