If It Be Your Will !!!



Je M'Apprête à Passer Une Nuit Blanche Pour Ne Pas Manquer Notre... J'Aime Cette Voix Sereine Et Posée De L'Être Humain Qui Parle Sur Cette Chanson...Je Sais... Je Sais Que Vous M'En Voulez De Ne Rester Que Sur Mon Ménage, Mais J'Essaye, Je Tente De Garder Un Minimum De Propreté En Mon Appartement, Et De Moi-Même... Aussi Suis-Je Allé Rendre Visite à Mon Bel Ami Le Barbier... JE VAIS FAIRE UNE NUIT BLANCHE... Pour Ne Pas Manquer Le Départ De Mon TGV... Et Rassurer Ma Maman Qui M'Accompagnera...Bien La Peine Que Je Lave Mon Lave Mon Linge... Puisque Monthy God The Star King Cat Va y Dormir Sitôt Etendu Sur Mon Lit Et En Son Creux... Qu'Il Est Si Mignon... Que Je N'Ose Le Déranger... Mais Vous En Prendre Une Photographie... Why Not ??? J'Écouterai Le Chant Des Moineaux Et Des Mésanges à 4.00 Am, Se Réveillant Sur Ces Coups-Là des lumières du Truc Pas Clerc... Je Vous Propose Un Café Pour Cette Nuit Étoilée ??? Ou Je Vous Laisse Somnoler ??? Ou Vous Faites Une Nuit Blanche à Mes Côtés...



De Quoi Vous Éveiller...



Commentaires

J'Vous Offre Un Grand Café ??? Parce Que Je Vais M'En Faire Un... Alors Deux... Ou 81... J'Suis Pas à Un Près -;)