Histoire... De Chiffres...



1.45 - 1.45 + 2 Ans De La Journée...Je Viens De Rêver D'Un Routier Qui Venait Chercher 37 Croissants Pour 9 Jours... Je Vais Faire Ce Fichu Ménage Après Être Passé à 1 Pharmacie, Puis Chez michel-édouard Le Truc Pas Clerc... Le Temps D'Emerger Et De Me Sortir De Mon Sommeil... Bref, Merci Chère Anonyme... En Clair, Et Bien Que Mes Ami(e)s Ne Viennent Qu'Aux Environs De Vingt Ans /20 Heures Du Soir... Je Dois Tout D'Abord Passer à La Pharmacie acheter de Quoi Soigner Ma Blessure De Guerre...D'Hier, Pardon !!! Qui Reste Un Petit Peu Enflée... La Moustache Et La Barbe Repousseront à La V For Vendetta... En Attendant De Vous Voir Redevenir Bien Sage, Merci De me Célébrer Mon Anniversaire... Même Si C'Est Un Tantinet En Retard... Mais C'Est Bien Le 23 Janvier 2017 Prochain.... Soit Avant leurs élections... présidentielles... "Déjà Le 5ème Mois !!!", me Disait Une Connaissance Et Ami, Jour J-1, Soit Hier Soir... "Eh Oui, Plus Que 7 Mois, Et Nous Serons à Nouveau En Hiver !!!", Lui Répondis-Je Me Met§tant La Pression à +1... Merci +Marie-France Paris De Tes Petits Mots Qui me Touchent, De Même Que +Lizbeth Moine ... Je N'En Dirai Pas Autant de Liv Tyler... Ici, Dame Nature Reprend Des Couleurs Et Tous Les Arbres Sont Feuillus... Allez, Passer  à La Pharmacie, Faire Ma Vaisselle, Aspirer, Récurer, Etc, +10000... Choses à Faire... Dont Des Dessins Dès Que Mes Bureaux Seront Propres... En Attendant... Une Ultime Cata-Clopinette...

Commentaires