*** HASTA LA VISTA... françois hollande - Et Vive Le Canada ***






CE TRAÎTRE POUR LEQUEL J'AI OFFERT MA VOIX(E)... Vox Populi... Vous Souvenez-Vous... Ah, Vous Pouvez Être Fiers De Vos Rentes Ou De Votre  Coupe De Cheveux à 8000 €uros... Vous Et Votre Premier Ministre... Hargneux, Teigneux, Anti-Social(Isme)... C'Est Bien Beau L'ENA, les énarques Et les Non-Francs-Maçons... Qui Ne Font Que Détruire Notre Terre à Nous Toutes Et Tous... Je Viens De Regarder Un Film Où L'Un De vos drones Coupe La Jambe à Une Volontaire Du Djihad , Ce Que Je N'Encourage Pas... Faisant Trois Morts Et Une Amputée De La Jambe... Alors En 2050... Regardez-Moi Dans Les Yeux... Entre Nous... Vous Serez Mort Et Enterré ?!? Moi ??? Pas.


Alors 1,5 Degré Celsius... Vous N'En N'Avez Rien à Foutre ?!?Là Où Il En Faudrait à Nouveau DIX DE MOINS... Comme Lorsque Vous N'Etiez Qu'Un Petit Connard D'Étudiant, En 1968... Un Soixante-huitard Comme J'En Vois Tant... Décrépi... GRIS... Hargneux Comme L'est toujours Votre Premier Ministre manuel valls... A Force d'embaucher des jeunes qui (dé)Plaisent Aux Peuples, Vous Nous Pondez Des Lois Liberticides... Je Suis Peut-Être Schizophrène... Peut-Être PAS... Je Me Contrefous De Vous Comme Vous Vous Contrefoutez De Celles Et Ceux Qui M'Auront Eté Che(è)r(e)s Sur Notre Terre... Monsieur Mimi, Henri, Germaine, André, Colette(s) (x2), Robert, Que L'On Me Salue Dans Les Automobiles Désormais...  François Hollande Serait-il Schizophrène Comme Son Peuple... Moi, J'Ai Des Milliers D'Ami(e)s... Visibles Et Encore Sur Terre... Et Invisibles... Je Les Ai Vu(e)s... Je Les Ressens... DIEU, Votre Créateur Et Seul Juge, Créateur Du Monde Visible... Et Invisible... Croyez-Vous Qu'Avec Un Regard Pareil... J'Ai Peur De Ma Mort, De Vos Sous-Fifres... Vous Ne Dépasserez Pas 2017... Et M'y Tiendrai... Vous Grimant à La Façon Des Guignols (Que Vous Êtes Toutes Et Tous) De L'Info... Et Avec Le Sourire... Là, C'Est Pour Que Vous Me Regardiez DROIT DANS LES YEUX...


C'Est Ainsi Que Je Suis Né... Ainsi Que Je Mourrai... Sans Doute Assassiné Comme Tous Les Sauve(te)urs De Votre INHUMAINE INHUMANITÉ... Ils Étaient Beaux, Vos "MOI, PRÉSIDENT...". Et Votre Con-Tentement aux Lendemains De Votre interview...Toujours Satisfait De Vous-Même ???  10 000 Sur 5 000 000 En France De Syrien(ne)s Qui Ont Fui Leur Pays. 

France, Terre D'Asile... France, Liberté, Égalité, Fraternité, France, Pays Des Droits De L'Homme... "Vous Me Faites Marrer !!!", Aurait Chanté Un Certain Michel Collucci Alias Coluche... Moi, Vous Me Faites Rire Jaune Pale, Vert Pale, Comme L'Est La Lumière De DIEU... Parce Que Contrairement à Vous... Je Les Ai Vues... Par Deux Fois... Alors Monsieur Le Président De La République Lobotomisée De Notre Si Belle France... Prenez Votre Retraite à 5 Millions D'€uros Par Mois Et Tirez-Vous De Là... C'Est Ce Que Vous Avez De Mieux à Faire... Allez... Cataclopinette... Il Était Bouleversant Ce Film à Revoir Sur Arte+7, Sur Votre Sale Guerre En Syrie... Au noms si Impropres Du gaz, du pétrole, du schiste... Assassinant Des Milliers D'Êtres Innocent(e)s...



Commentaires