*** à Hadopi And Co'mplices !!! ***



ET MOI ???

 Mes Images Sont Téléchargées, Enregistrées, Sauvegardées Chez Monster Googol(e)s... Que leur dites-Vous, Au Fait ??? Je Ne Vais Pas Me Plaindre... Et Tant Pis Pour Mes voisins Qui M'Auront Fait Péter Ma Fenêtre Parce Qu'Un Soir de 2013... Il y a Trois Ans !!! J'Oubliai D'Eteindre Ma Musique, Que Les Pompiers Que Je respecte Sont Intervenus, Me Défonçant Ma Porte D'Entrée, Puis Ma Fenêtre, N'Arrivant Pas à Entrer... Mais Chacune De Mes Images NE SONT PAS LIBRES DE DROITS... Et POURTANT... Je Les Retrouve Enregistrées Et Diffusées Et JAMAIS Je N'Ai RIEN Gagné D'argent De Leurs Longues Heures De Créations.../ Qu'En Sera-T-Il De Mes Futures Peintures... Les Protégerez-Vous ??? Laissez-Moi Me Fendre La Gueule !!! A Coups de Haches Et De Tronçonneuses, Comme On Fait Par Chez Nous, Dans Les Vosges !!! Graph-X And Co' Vous Emmerde Bien Profondément... Et Vous Dis Des Mots... Pas Des Plus Beaux, J'Vous Rassure... Limite J'Vous Emmerde !!! Voire Plus Profondément !!! Et Par Derrière... Vos Messages Etant Allés Dans le Spam... Ils Auront Eté Effacés... Mais Protègerai Désormais... Ne Comptant Pas Trop Sur vous autres Pour Protéger Mes Créations... Mes Oeuvres Par Le Biais De L'Enveloppe Soleau Avant Que De Les Retrouver En Chine.... GO FUCK !!! -;)

Commentaires

C'Est Bon Not' bon Traître de Rloi hollande Embauche Et Forme Dans Les Métiers Du Numériques... 500 000 Traîtres D'Emplois Chez Hadopi -;) Again And Again... GO FUCK !!!
Anonyme a dit…
http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/hadopi-etat-devra-verser-900-000-euros-a-bouygues-telecom-n51287.html