*** Graph-X And Co' - Le Retour De Paris D'Un Sacré P'Tit Veinard ***



Je Viens De Quitter Ma Maman, En Lui Souhaitant D'Être Bien Rentrée Chez Nous, Après De Forts Moments De Bonheurs, Petits Et Grands... Que Les Enfants Ont Terminé Les Baptême D'Isac... Par Faire Des Bras De Fer !!! Heureux Parrain Vincent, Heureuse Marraine Isa', Me Voici Donc Plus Que Motivé Pour Refaire Le Grand Ménage... Je Crains De Devoir Remmener Monthy Chez Le Vétérinaire Demain, Parce Qu'Il a Encore Vomi... Pauvre Petite Bête... La Messe Était Particulièrement Belle Et Réussie, Avec Deux Choristes Qui Chantaient Très Bien... Puis Elle Se Finit Par Une Danse Des Enfants... Ayant Dormi Sur Un Matelas Gonflable Et Donc, Puisqu'Ayant Des Nuits Agitées... Un Peu Par Terre... J'Ai Ce Matin Rêvé De Petites Méduses Blanches Aplaties, Qui Me Grimpaient Sur Le Ventre, Puis... Pour Finir Ma Nuit, Puisqu'Etant Toujours Sous Le Coup Des médocs Malgré Mon Bon P'tit Café... De M'Assoupir, Et De Rêver Que Je Souhaitais acheter à Un Fleuriste Pour La Deuxième Fois De La Journée... Dix Roses Rouges... Qu'Il Me Répondit Alors :" Mais Monsieur, Je Vous Ai Déjà Dit Que Nous N'En N'Aurions Que Dans Quatre Jours !!!". Sacré Inconscient... Z'Avez De La Chance Que Je Vous Aime, De Même Que Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre Protecteur... Ou Peut-Être Serait-Ce Plutôt moi Le Sacré Petit Veinard Qui Ne suis Qu'Un Enfant Qui Vient Tout Juste De Recevoir Son Ostie De La Part De Sa Sœur... J'y Aurai Particulièrement Apprécié Le Côté Multiculturel De Cette Belle Cérémonie, Baptisant à La Fois Des Enfants Couleur De Terre Et Blancs...Et Me Sens Particulièrement Fier De Ces Enfants... De Mon Isac En Tout Premier... De Bianca, De Pilar Et D'Emmanuel... Puisqu'Etant à Tous Les Quatre Leur Baptême... "Bienvenue Dans La Grande Maison De Dieu", Mes Adorables Bouts De Choux... Aussi, Ayant Été Bluffé Par L'Architecture Et La Vie Parisienne, Sûrement y Retournerai-Je Prochainement... Afin D'y Rester Un Petit Peu Plus Longtemps Qu'Une Journée Et Demi... Pour Peut-Être Aller Rendre Visite à +Lizbeth Moine  (Ouf, Tu Es Toujours Parmi Nous -;) Et De Notre Amie +Marie-France Paris , Pour Aller Visiter Le Musée D'Orsay... Mais Je Me Sens Bien... Heureux D'Avoir Rêvé De Ces Dix Roses Rouges, Et De Ces Petits Animaux Si... Ventripotents -;) Et Si Jolis... Que je Demandai à Mon Inconscient, Lui Mon Bon Ami Tout Puissant De Veiller Sur Isac Et Sa Petite Sœur Et Sur Chaque Enfant De La Terre... Qu'Isac Joue Toujours Avec Mad Cow Et Mon Eliott De Dragon, M'Avouant Lorsqu'Ils Jouent à Cache-Caches, S'y Cacher Derrière... Quoi De Plus Motivant Pour... Enfin... Me Remettre à Créer... Y'a Rien !!! Rien De Plus Motivant. Aussi Avons-Nous Passé Une Très Agréable Soirée, à Paris LA BELLE. En Un Petit Restaurant, Fort Agréable... "Le Vingt-Cinquième", Si Mon Souvenir Est Bon... Ma Petite Sœur Vivant En Un Grand Appartement Avec Une Trop Belle Vue Sur Le Tout Paris, J'y Retournerai Avec Plaisir Les Revoir... Voilà... Pour Une Fois, Le Week-End Ne M'Aura Pas Paru... Outre Ma Nuit Blanche Pour Ne Pas Manquer Mon Train... Trop Long... Un Train Que Je N'Ai Pas Manqué... Et Bien Heureusement !!! -;) Allez, Cataclopinette Et Je M'En Vais Aspirer, Récurer, Nettoyer Mes Fenêtres, Ma Salle De Bains, Mes Bureaux, Petit Et Grand... Remettre Ma Belle Nappe Sur Ma Grande Table... Nettoyer Les Toilettes... Et Irai Me Coucher à 11.30 Pm... Pour à Nouveau Ne Manquer Aucun Rêve Grandiose...

Commentaires

Paris Est Belle, Et Je Me Serais Bien Arrêté à Une Terrasse De Belleville, Joli Endroit S'Il En Est... Terrasses Bondées, Défiant les fous... cette bande d'enculé(e)s qui finira en Enfers... "Il Faut Oser", M'a Dit Mon Bon Dieu Tout Puissant... Alors J'Ai Osé Échanger Dans Le TGV, Là Où Personne Ne Parle à Personne, Comme Je Le Fais Ici En Faits... Gênant Ma Maman... Et Je Le Regrette... Mais C'Est Ma Façon D'Être... Pour Apporter Plutôt Que Du Silence... des généralités Qui Mènent au terrorisme... Aux Amalgames Entre Diofférentes Religions... J'Ose Parler Aux Enfants D'Allah... Mais "Allah" Ne Signifie-T-Il Pas "Dieu", En français ???