*** Grand Ménage Printanier ***




Je Ne Vais Voir Que Mon Infirmier Et Ami... à 4.30 Pm, Ce Qui Me Reste 2.30 Pour Finir Mon Ménage... J'Ai De La Chance... J'Aime Rester Chez Moi, Désormais... Et L'Apprécie Plus Que de Prendre leurs Trams à Observer Tous Ces Sourires Inversés... Allez, Fin de Mon Café... Tandis qu'eux Vont Serrer Main Après Mains De Travbailleuses Et Travailleurs, Histoire D'Arriver Au Stade Suprême... de président de leur Petite République... Soumise, Mollestée Par des crs... à Coups de tazers... Et De Matraques... De Pelleteuses... TOUS DEBOUT !!! Nuit Et Jours...Allez, Sinon Je Vais Encore M'Emporter Et Délivrer Nos Secrets... Aujourd'hui, C'Est Grand Ménage... Parce Qu'Il Ne Me Reste Qu'Un Jour Pour Finir Mon Dessin D'Isac, Mon Neveu Dont Le Baptême Et Sa Rencontre Avec Notre Créateur Est Prévue Samedi Prochain... Que Nous Voici Déjà Jeudi.. Fort Heureusement, Le Temps Ne S'Ecoule Pas De La Même Façon Ici Sur Terre... Qu'Au Royaume Des Cieux... Allez... WE LOVE YOU ALL AND EACH ONE OF YOU.


Commentaires

Ici, Le Roi Soleil Resplendit.... Même Si Le Fond De L'Air Est Frais... 2H.00, C'Est Le Temps Que Je Me Donne Pour Faire Mon Ménage Et Continuer Le Dessin D'Isac... Allez, Only Ten Minutes To Finish My Cigarette And Drink My Glass... Tout En Écoutant Ma Musique... Ici, Nos Oiseaux Gazouyillent Plus Fort Que Ma Musique... Tiens, Oui... La Prochaine Fois... Puisque Pensant Toujours... à Retardements... Je devrais Peut-Être Leurs Demander Si Le Chant Des Oiseaux Ne les Dérange Pas Trop... Puisque Chantant Plus Fort Que Ma Musique... Ou Qu'ils Déménagent. Puisque S'Etant Imposé à Moi... Il a Amplement Les Moyens De Se Payer Une Maison... Moi, Pas. Mais Le Jour Viendra... J'Aimerais Bien Revoir Notre Chalet Et Notre Étang... Et y Aller En Mon Automobile... Aussi Bois-Je Beaucoup Moins Que Par Le Passé, Ma Maman... Que J'Aime De Tout Mon Cœur <3... Allez, Grand Ménage !!! 2.30.10" ... Il Est Temps...
Les Cochoncetés De Monthy Boy The God Star King Cat Sont Nettoyées... Aussi Mes Poubelles Sorties... 'Tite Pause Clope... Le Temps Que Cela Sèche, Pôv'Tit Chat Qui a Rendu Cette Nuit... Puis Vint Me Voir Vers 12.00 Am... Next Step... Passer L'aspirototor... Et Récurer Entre Une Pause Clopinette... Et Un Café... Que Je Vous Offre Maintenant -;) Bisous à Vous <3
Parce Que Contrairement à La Très Grande Majorité Des Schizophrènes... Et Contrairement aux schizos qui errent en nos rues, les "centres commerciaux"... je N'Ai Qu'Une Seule En Vie De Pouvoir... Pouvoir Transformer Notre Planète Terre Qui Est Tienne, Sienne Et Nôtres, Et Mienne En Un... Éden.

Pour Toi, Pour Eux Nos enfants, Pour Vous Toutes Et Tous... Telles Sont Mes En Vies De Pouvoir... à La Différence D'un certain freud Qui N'a Rien Compris... Et Je Vous Suis Extrêmement Reconnaissant De Mettre Nos Rêves, Pensées En Première Page De Mister Google... Peut-Être Que C'Est Grâce à Eux Que La Voiture Volera Sur Coussins D'Airs, Parmi Les Cieux... Si Immenses... Allez, En attendant Que les autos Volent Et Ne Polluent Plus... C'Est La Vaisselle Qui M'Attend... J'Espère Que Votre Petit Café Était Bon... me Concernant, Il Le Fut... En Votre Compagnie... Même S'Il Existent Des Choses Encore Plus... Délicieuses !!!... Qu'Il Nous SUFFIT D'IMAGINER... ET ELLES SE RÉALISENT !!!