*** Girl, I Miss You ***


1.00 Pm, Je Me Réveille, Une Nouvelle Fois, Un Nouveau Jour... Sans Toi... Mais Ce Nouveau Jour S'Offre à Moi Comme Étant LE Jour Où Je Me Relève Alors, Après Avoir Créé... Si Mon Souvenir Est Bon... Un Décor De Théâtre... Dont Je Ne Me Souviens Que Peu... Mais En Attendant, C'Est de Ménage, Suite Et Fin, Dont Il Va S'Agir... A Commencer Par Faire Ma Vaisselle, aspirototorer Mes Meubles Et Cheminées, Bref... Tout Finir... Pour Me Remettre Au Dessin, Ou à La Peinture... Allez, Petite Clopinette, Et Je M'y Remets... Passez Une Belle Journée... Pour Que Monthy God The Star King Cat Soit Fier De Son Papa Titi En Rentrant, Et Que Mon Papa De L'Inconscient Soit Fier De Son Titi... Toute Une Histoire De Famille... Une Belle Histoire... Et Que Je Mérite Mes Rêves... Que Mon Anima Ne Me Boude Plus... Et Que Nous Nous Retrouvions Ensemble... 

Allez, Boudez Bien...

Bisous

Commentaires